discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Pour marie (n) (n) (n)

L'amoureuse oui c'est le mot qui convient merci Laulau (f)(f)

Yes ma biche (k) ;-)
Amusez-vous bien e ne faites pas trop de folies de vos corps ;-)

Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "free-electron"C'est calme d'un seul coup :-)
Il a eu la trouille le youki-ki ;-)

La Tcheka surveille, en bon cadre l'administrateur paye les laissées pour compte à travailler à dénoncer; fine utilisation des marginales. J'aurais fait pareillement. Le peuple regorge de vocations intéressantes. Je n'ai pas à critiquer, j'ai aussi utiliser les frustrés (et frustrées) à m'informer des agissements de mes cadres et employés..

Photo de free-electron

Citation de "alpha999"du bon vieux rire je vous embrasse trés fort!!!!un groupe qu'une amie m'a fait connaitre j'adore depuis!!!ps juste l'ambiance du site me convient plus....mais pense toujours a vous!!!bizzz les s'enfants!!!

Bonjour kouig :-)
ça va aller beaucoup mieux maintenant ;-)

Photo de free-electron

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou (l)(k)(l) belle soirée que je te souhaite gros bisousssss partout

Partout? petits coquins va ;-)

Photo de annonciation

Enfin pouvoir se laisser à ses diarrhées.

Photo de free-electron

Citation de "free-electron"Bla bla bla ..Adieu la gastro ;-)
Flute!! c’était prémonitoire!! :-)

Photo de annonciation

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou (l)(k)(l) belle soirée que je te souhaite gros bisousssss partout

Partout? petits coquins va ;-)

Rdv de tous les assistées.
La France est un pays de cocagne.

Photo de annonciation

Citation de "free-electron"Citation de "free-electron"Bla bla bla ..Adieu la gastro ;-)
Flute!! c’était prémonitoire!! :-)

la gastro permanente.

Photo de free-electron

Bon il reste quelques déchets non recyclables, mais nous faire avec, ils ne sont pas nocifs (Mdr)
Allez tshuss les petits loupiots ;-) (k)

Photo de free-electron

Une dernière pour aujourd'hui :-)

Photo de chupa-chupi2
chupa-chupi2 (clôturé) il y a 8 ans

tout ça pour balancer du vide intersidéral

Photo de annonciation

Citation de "chupa-chupi2"tout ça pour balancer du vide intersidéral

Tout ce qu'elle balance dans le vide intersidéral, c'est toujours ça qui nous sera définitivement épargné.

Photo de free-electron

ça avance traquilou, le ménage a été fait ;-)

Photo de annonciation

Citation de "free-electron"ça avance traquilou, le ménage a été fait ;-)

après l'avatar du cul assis on aura celui de cul chiant.

Photo de free-electron

Citation de "free-electron"Bon il reste quelques déchets non recyclables, mais nous faire avec, ils ne sont pas nocifs (Mdr)
Allez tshuss les petits loupiots ;-) (k)

Bisous les tits loups (k) (k) (f) ;-) -:)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025