Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"kissssss blablatons , tiens j 'en profite pour te demander est ce que tu a des news de dan ? une amie cool aussi , merci pour mylène vais t en mettre, une,
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi trésor ( un beaux mec le félix gray double cadeaux ^_- grossss kissss
J'en ai de la chance merci mon coeur mais je partage avec Marianne , Yaka tendresse , Laulau , Iseult , Turboule , Musette , Cécil , Alice et Blablaton
the team dream ........ équipe de rêve kissss a ces dames
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi trésor ( un beaux mec le félix gray double cadeaux ^_- grossss kissss
J'en ai de la chance merci mon coeur mais je partage avec Marianne , Yaka tendresse , Laulau , Iseult , Turboule , Musette , Cécil , Alice et Blablaton
the team dream ........ équipe de rêve kissss a ces dames
pour toi poussin et les connaissances pour vous souhaitez un bon week end de pâques !!! grosssssss kisssss et pour ceux et celles qui partent en vacance soyez vigilant . vu les derniers événements .