discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Non c'est pas moi mdrrrrrrrr (s)(n)(f)

si si madou !! trop de chocolat ! attention :))

Mince alors je me suis pas reconnue a non le chocolat c'est trop bon miam miam (f)(f) bonne soirée Cécil

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

alors là je n'y comprend rien j'ai mit des posts et ils n'apparaissent pas ! vous les avez mangé :)
mdr !!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonjour Fifille (f)(k)(f) ta boite trop tard je l'ai donné a moins qu'il en reste une boite moisie dans un coin que tu aurais planqué et que tu te rappelles plus mdrrrr bisouss et bon aprés-midi que l'on te souhaite

Heureusement que je t'ai pas attendue,nan,je digére pas les champignons!

Biz mamoune qui veut me rendre maladou.

Pour mieux te dorloté voyons tu n'as rien compris mdrr

bisoussssss notre Fifille et bonne soirée (f)(k)(f)

grossss kisssss ma biloute d 'amour (f)(s)(f) belle soirée ,j avais pas vu saturnin mdrrr ma saturnette (f) kisssss notre marianne sur tes grosses fesses champignonnées (amanite phalloide on mange cela demain tu vera c 'est trop bon

Photo de cecil28

Citation de "cecil28"alors là je n'y comprend rien j'ai mit des posts et ils n'apparaissent pas ! vous les avez mangé :)
mdr !!

ah ben ça y ils sont revenu !! c'est bizarre !! il est hanté ce forum!!

bonne soirée !

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"alors là je n'y comprend rien j'ai mit des posts et ils n'apparaissent pas ! vous les avez mangé :)
mdr !!

kissss cecil j ai trafiquer c 'est rien t inquiète mdrrrrrrrrr on voie maintenant (f)(f) et vive le chocolat j'espère que tu a passée de bonnes fêtes de pâques (f)

Photo de cecil28

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Non c'est pas moi mdrrrrrrrr (s)(n)(f)

si si madou !! trop de chocolat ! attention :))

Mince alors je me suis pas reconnue a non le chocolat c'est trop bon miam miam (f)(f) bonne soirée Cécil

tu as raison madou !! avec beaucoup de non-modération :o)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "cecil28"alors là je n'y comprend rien j'ai mit des posts et ils n'apparaissent pas ! vous les avez mangé :)
mdr !!

ah ben ça y ils sont revenu !! c'est bizarre !! il est hanté ce forum!!

bonne soirée !

je prépare le ouija on va faire apparaitre les esprits j aime bien jouer avec les esprits maléfiques ahahaaha et bénefique pour certaine

Photo de cecil28

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"alors là je n'y comprend rien j'ai mit des posts et ils n'apparaissent pas ! vous les avez mangé :)
mdr !!

kissss cecil j ai trafiquer c 'est rien t inquiète mdrrrrrrrrr on voie maintenant (f)(f) et vive le chocolat j'espère que tu a passée de bonnes fêtes de pâques (f)

salut manu!!

très peu de chocolat ! un peu allergique :-(
mais pas grave !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonjour Fifille (f)(k)(f) ta boite trop tard je l'ai donné a moins qu'il en reste une boite moisie dans un coin que tu aurais planqué et que tu te rappelles plus mdrrrr bisouss et bon aprés-midi que l'on te souhaite

grossss kisssss ma biloute d 'amour (f)(s)(f) belle soirée ,j avais pas vu saturnin mdrrr ma saturnette (f) kisssss notre marianne sur tes grosses fesses champignonnées (amanite phalloide on mange cela demain tu vera c 'est trop bon

A quoi ca sert que Maité se décarcasse si t'y voit bien mdrrrrrrr gros kisssss mon pioupiou (l)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"alors là je n'y comprend rien j'ai mit des posts et ils n'apparaissent pas ! vous les avez mangé :)
mdr !!

salut manu!!

très peu de chocolat ! un peu allergique :-(
mais pas grave !!

ahhhhh punaise tu est la première personne qui me dis que elle es allergique au chocolat?? quoi tu attrappe des plaques? des boutons? kisssss cecil(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonjour Fifille (f)(k)(f) ta boite trop tard je l'ai donné a moins qu'il en reste une boite moisie dans un coin que tu aurais planqué et que tu te rappelles plus mdrrrr bisouss et bon aprés-midi que l'on te souhaite

A quoi ca sert que Maité se décarcasse si t'y voit bien mdrrrrrrr gros kisssss mon pioupiou (l)(k)(f)

grosss kissss tu pousse le bouchon un peu trop loin mauricette mdrrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

mdr !!

j'ai la méme chose que toi , je sais pas pourquoi la derniére page n'arrive pas tout de suite

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Je t'ai fait une réponse il y a une heure mais elle ne parait toujours pas, je te la refais donc et c'est là qu'elle va apparaître en double ! ;-)
Je te disais donc que les Ferrero n'étant pas mes préférés, je te les laissais bien volontiers !
Bon lundi Pascal (f)

Je viens de voir,tu me liras en soirée,va savoir ? Je voyais pas de réponse aussi de Marie,non plus,c'est le rodéo !

j'aime bien le rodéo déja monter sur un cheval fou pour essayer le vrai bazar ta tête qui va dans tout les sens ....... c'est bon les sensations fortes , un truc a faire (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025