je me demande si c'est pas par rapport au nombre de page que l'on voit pas la derniére , Gros bisousssss mon chouchou , je te souhaite une belle soirée
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonjour Fifille ta boite trop tard je l'ai donné a moins qu'il en reste une boite moisie dans un coin que tu aurais planqué et que tu te rappelles plus mdrrrr bisouss et bon aprés-midi que l'on te souhaite
Heureusement que je t'ai pas attendue,nan,je digére pas les champignons!
Biz mamoune qui veut me rendre maladou.
Pour mieux te dorloté voyons tu n'as rien compris mdrr
bisoussssss notre Fifille et bonne soirée
grossss kisssss ma biloute d 'amour belle soirée ,j avais pas vu saturnin mdrrr ma saturnette kisssss notre marianne sur tes grosses fesses champignonnées (amanite phalloide on mange cela demain tu vera c 'est trop bon
A quoi ca sert que Maité se décarcasse si t'y voit bien mdrrrrrrr gros kisssss mon pioupiou
Coucou mes biloutes ! que t'es kouillon alors! Mdr!
Bon et sinon,ça farte içi! ou ça frite !
Je te salue oh Fifille adorée
Que ton prénom raisonne
Comme une chanson que Marianne était jolie
ca va bien mais ca iras mieux quand papounet seras la .
Citation de "madoureva"je me demande si c'est pas par rapport au nombre de page que l'on voit pas la derniére , Gros bisousssss mon chouchou , je te souhaite une belle soirée
bonsoir mon ange grossssss kisssss partout et belle soiréeque je te souhaite ,c 'est leur système ainsi t en fait pas kisssss a fifille marianne et cecil
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"je me demande si c'est pas par rapport au nombre de page que l'on voit pas la derniére , Gros bisousssss mon chouchou , je te souhaite une belle soirée
bonsoir mon ange grossssss kisssss partout et belle soiréeque je te souhaite ,c 'est leur système ainsi t en fait pas kisssss a fifille marianne et cecil
Youpiiii tu es la super contente de te retrouvé , gros kissssss mon chouchou