discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'espére te revoir avant ce soir mon lapin , gros bisoussssss et passe un bon apmd mon chouchou (k)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Hello discorpio ,cela fait plaisir de te voir ici. Comment va Marie ? Citation

olaaaa myrtille c 'est bien la myrtille a qui je pense ma soeurette super margot?? je pense oui car me rappel que tu aimais les mangas ahahaha (f)(f) trop bien de te revoir (s)

Oui c'est bien moi Manu et je suis ravie de revoir vos frimousse à toi et à Marie . Je vous fais un gros bisou à tous les deux les amoureux

Si tu es encore la Myrtille crie fort je t'entendrais lolll gross bisousssss et bon aprés-midi (f)(k)(f)

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Bonsoir Myrtille (f)(k)(f)

Bienvenue chez nous les dingos , plaisir de te revoir ici bisous et belle soirée

Hello petite Marie

Je suis ravie de revoir mes amoureux préférés. Comment vas tu ma belle ? Bisousss

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

olaaaa myrtille c 'est bien la myrtille a qui je pense ma soeurette super margot?? je pense oui car me rappel que tu aimais les mangas ahahaha (f)(f) trop bien de te revoir (s)

Oui c'est bien moi Manu et je suis ravie de revoir vos frimousse à toi et à Marie . Je vous fais un gros bisou à tous les deux les amoureux

Si tu es encore la Myrtille crie fort je t'entendrais lolll gross bisousssss et bon aprés-midi (f)(k)(f)

Oui pas de doute c'est bien moi les amis ,la bonne râleuse ..... Bonne journée à vous deux. Bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Citation de "madoureva"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Bonsoir Myrtille (f)(k)(f)

Bienvenue chez nous les dingos , plaisir de te revoir ici bisous et belle soirée

Hello petite Marie

Je suis ravie de revoir mes amoureux préférés. Comment vas tu ma belle ? Bisousss

Bonjour Myrtille (f)(f)

ça fait du bien de revoir une ancienne merci d'étre venue nous voir .

Je vais bien merci et toi la forme ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Citation de "madoureva"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"Citation de "myrtille93"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Oui pas de doute c'est bien moi les amis ,la bonne râleuse ..... Bonne journée à vous deux. Bisous

Tu n'est pas la seule a ralé bien que je sois un ange ca m'arrive (f)(k)(f)

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Coucou

Merci pour la chanson de Florent Pagny Marie c'est sympa de me souhaiter la bienvenue . Bisoussss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Vive l'Italie , ti amo Manolo (x)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Coucou

Merci pour la chanson de Florent Pagny Marie c'est sympa de me souhaiter la bienvenue . Bisoussss

Normal Myrtille de souhaité la Bienvenue et contente que la chanson te plaise , bisousss (f)(f)

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Je ne comprend pas ,je ne trouve pas les messages que j'écris ici . Comment cela se fait t'il ? Je suis trop blonde !!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"J'espére te revoir avant ce soir mon lapin , gros bisoussssss et passe un bon apmd mon chouchou (k)(f)(k)

ton lapin est la ma belette (f)(f)(f) prépare la rôtisoire mdrrrr grossss kisssss(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Je ne comprend pas ,je ne trouve pas les messages que j'écris ici . Comment cela se fait t'il ? Je suis trop blonde !!!

non cela bug faut attendre un peu , ta blondeur n'a rien avoir dans l'histoire mdrrrrrrrr ^_-(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'espére te revoir avant ce soir mon lapin , gros bisoussssss et passe un bon apmd mon chouchou (k)(f)(k)

ton lapin est la ma belette (f)(f)(f) prépare la rôtisoire mdrrrr grossss kisssss(f)(f)

Un lapin aux pruneaux miam miam gros bisouss (l)(k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025