Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
pour les amies et amies
Citation de "discorpio007"pour red ,turboule, just, cecil alpha Un bonjour en passant par ici! On vous souhaite une bonne et belle journée pleine d'amour....
Merci pour le cadeau mon lapin
Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"pour red ,turboule, just, cecil alpha Un bonjour en passant par ici! On vous souhaite une bonne et belle journée pleine d'amour.... Bonjour les inséparables que cette journée vous soit remplie de tendresse , d'amour et de joie bisous je vous dirais pas sur les fesses mdrr
Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"pour red ,turboule, just, cecil alpha Un bonjour en passant par ici! On vous souhaite une bonne et belle journée pleine d'amour.... on vous souhaite aussi une belle journée mais aussi une bonne semaine dans la jouissance et la bonne humeur mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Merci pour le cadeau mon lapin de rien ma lapinoute grossss kisssssssssssss
[b]
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Merci pour le cadeau mon lapin de rien ma lapinoute grossss kisssssssssssss gros bisoussss mon coeur
grosssss kisssssss
Il fait du soleil je te l'envoie
Citation de "discorpio007" grosssss kisssssss Tu as pris un abonnement avec eux mdrr
Un petit coucou à mes amoureux préférés. Bonne journée à tous
J'aime particulièrement la voix de Mika .