Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
ma california girl ^_- grosss kissssss
Pour notre Lisa que je retrouve de temps a autre sur FB
on va a la playa faire bronzette ma belette hehe
California blue un merveilleux souvenir merci mon coeur gros bisousssss
yesss notre lisa javais oublier mmmmm et aussi notre nathy hoppp dédicace pour elle
Faire bronzette pour une fois au soleil je t'accompagne mon louloup
Tellement de personnes que l'on as connu et perdu , mais elles reste dans notre mémoire , Merci pour Lisa et Nathy mon chouchou
Citation de "madoureva"California blue un merveilleux souvenir merci mon coeur gros bisousssss très belle sik grossss kisssss
Citation de "madoureva"Faire bronzette pour une fois au soleil je t'accompagne mon louloup te prévient faut minimum 30 degré ahhh j'adore la chaleur grosssssss kisssss
Et Madame va venir jeté son oeil quand ? on la bisouille
Citation de "madoureva"Tellement de personnes que l'on as connu et perdu , mais elles reste dans notre mémoire , Merci pour Lisa et Nathy mon chouchou il reste tous gravé dans nos coeurs et nos âmes déchus ahahaahah grossss kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"California blue un merveilleux souvenir merci mon coeur gros bisousssss très belle sik grossss kisssss Surtout quand c'est toi qui la chante
Citation de "madoureva"Et Madame va venir jeté son oeil quand ? on la bisouille quand elle sera revenue de vacance peut-être ^^ on l'embrasse partout bien sur mmmmm
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"California blue un merveilleux souvenir merci mon coeur gros bisousssss très belle sik grossss kisssss Surtout quand c'est toi qui la chante c 'est vrai je te l 'es chanté comme bella vite et good bye marylou aussi