Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Bonjour mon chouchou pour ton retour et te faire remué tes fesses gros bisoussssss
Bonsoir mon chouchou je te souhaite une belle soirée avec une nouvelle chanson de Renaud
je passe genre mistral je vous oublie pas
bonsoir mon ange yessssss cool tes vidé vais bouger mon boule ahaahahah grossssssss kisssssss
Citation de "etiennette"je passe genre mistral je vous oublie pas kisssssssss etiennette content de revoir ta frimousse ^_- nous non plus on t'oublie pas, (mistral gagnant ^_- on te kisssssss
Citation de "etiennette"je passe genre mistral je vous oublie pas Super contente de revoir ta frimousse c'est bien que tu sois revenue , ca nous manque les sympas . Bonne soirée que l'on te soushaite Etiennette
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"je passe genre mistral je vous oublie pas Super contente de revoir ta frimousse c'est bien que tu sois revenue , ca nous manque les sympas . Bonne soirée que l'on te soushaite Etiennette mdrrr tu a dis frimousse aussi comme moi ahahahahaahah comme d'hab on est synchro
Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange yessssss cool tes vidé vais bouger mon boule ahaahahah grossssssss kisssssss Merci trésor oui mais avant de bougé ton boule tu me fais un calin gros bisoussssss mon chouchou
content de revoir ta frimousse (bientôt on va dire la phrase entière en mème temps excellent
cadeaux ma belette
Citation de "discorpio007"content de revoir ta frimousse (bientôt on va dire la phrase entière en mème temps excellent Tu n'est pas mon double pour rien mon louloup