Citation de cecil28
Mde rire ! humm ...première fois
Je ne répond pas toujours à chacun , mais j'essaie et c'est avant tout pour mon plaisir ...connection difficile depuis plusieurs jours mais bon , on s'adapte à ce qui ne dépend pas que de soi ...
La recette du bonheur résiderai donc là ...je me souviens de mon père qui comptait jusqu'à trois ...nous nous sommes ,mes frères et moi toujours calmés à deux ....arrivé à l'âge adulte , un jour où nous faisions les imbéciles , il a commencer à compter et d'un regard on a décidé de le laisser aller jusqu'à trois ...et là il a éclaté de rire en nous disant qu'il nous avait bien eu toutes ces années ....:)
loll
Est ce que chacun de vous a tenté de réutiliser cette astuce avec ses propres enfants ? ;)
Et pour quel résultat ?
Citation de matt629
loll
Est ce que chacun de vous a tenté de réutiliser cette astuce avec ses propres enfants ? ;)
Et pour quel résultat ?
Moi j'utilisais un truc qui marchait très bien quand ils faisaient la tête ou qu'ils râlaient !
Je leur demandais de quel couleur était le boudin ...blanc , gris ou noir ...et j'insistais sur l'importance de la couleur très théâtralement ...et là ils riaient et me disaient que c'était pénible car ils n'arrivaient pas à rester en colère avec moi ....
plus tard quand je me fâchais ils me demandaient de quel couleur était mon boudin ...logique ! et donc les bouderies et colères ne duraient jamais longtemps ...
Citation de cecil28
Moi j'utilisais un truc qui marchait très bien quand ils faisaient la tête ou qu'ils râlaient !
Je leur demandais de quel couleur était le boudin ...blanc , gris ou noir ...et j'insistais sur l'importance de la couleur très théâtralement ...et là ils riaient et me disaient que c'était pénible car ils n'arrivaient pas à rester en colère avec moi ....
plus tard quand je me fâchais ils me demandaient de quel couleur était mon boudin ...logique ! et donc les bouderies et colères ne duraient jamais longtemps ...
C'est les chiards et les djeuns qui comptent aujourd'hui...
Parce qu'on les laisse compter ....souvent !
Souvent on les laisse petit faire , les parents s'enorgueillissent de leurs comportement , applaudissent même ! mais quand eux sont gênés , voir énervés ...ils se fâchent ! incohérence quand tu nous tiens ...:)
Ils sont malins ces chenapans, cette génération maitrise parfaitement la technologie, quand tu es sur smail, eux le savent, ils utilisent parfois le chantage comme moyen de pression, si tu veux continuer à te palucher tranquille sur tes sites préférés t'as pas intérêt à la ramener avec ces cons sont des capitalistes sans scrupules et savent négocier.
Très beau texte ! merci , je ne l'avais jamais entendu !on peut tous s'identifier à cela ....à un moment ou un autre de notre vie ..des regrets , remords ou juste pour savoir ce qu'il est advenu d'il ou elle ...ami , amour
Ils sont malins ces chenapans, cette génération maitrise parfaitement la technologie, quand tu es sur smail, eux le savent, ils utilisent parfois le chantage comme moyen de pression, si tu veux continuer à te palucher tranquille sur tes sites préférés t'as pas intérêt à la ramener avec ces cons sont des capitalistes sans scrupules et savent négocier.
Ah ! ah ! qui leurs a appris le marchandage , le chantage
Les générations apprennent et tirent des leçons des précédentes lorsqu'il s'agit de soi ...les enfants sont d'extraordinaires imitateurs ....