@cecil28 bonjour, bonjour à tous :)
Citation Bonjour kmkm ! j'aime beaucoup merci
Un live , groupe chilien ...vivant quoi :)
Merci pour le lien de "Le groupe chilien Chico Trujillo en concert à Paris sur TV28"
Malheureusement il y a ce message "La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo."
il faut donc aller sur la chaine du posteur, chose que je fais en habituellement, Il a réalisé l'enregistrement et s’accapare les droits, pas très sport de sa part je trouve, pour moi c'est direct un dislike :p La musique est bien sympa :p
@cecil28 Je suis un grand fan du Magicien d'Oz / The Wizard of Oz et de Judy Garland avec son Somewhere Over the Rainbow.
C'est unique et intemporel pour moi. :)
Gene Vincent - Over The Rainbow (1959)
J'ai tellement pleuré sur cette chanson :))
Modifié il y a 6 ans, le mardi 9 janvier 2018 à 15:08
Citation de kmkm@cecil28 bonjour, bonjour à tous :)
Citation Bonjour kmkm ! j'aime beaucoup merci
Un live , groupe chilien ...vivant quoi :)
Merci pour le lien de "Le groupe chilien Chico Trujillo en concert à Paris sur TV28"
Malheureusement il y a ce message "La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo."
il faut donc aller sur la chaine du posteur, chose que je fais en habituellement, Il a réalisé l'enregistrement et s’accapare les droits, pas très sport de sa part je trouve, pour moi c'est direct un dislike :p La musique est bien sympa :p
Bonsoir les smalien(nes) , kmkm !
Je n'ais pas vérifié ...sinon , pas sport , je ne sais pas comment ça fonctionne à ce niveau là ...c'est vrai qu'en postant leur vidéo on participe à la connaissance de leur musique , mais bon , il doit y avoir des raisons que l'on ne connaît pas , en tout cas moi . Mais c'est vrai c'est sympas
Citation de kmkm@cecil28 Je suis un grand fan du Magicien d'Oz / The Wizard of Oz et de Judy Garland avec son Somewhere Over the Rainbow.
C'est unique et intemporel pour moi. :)