Citation de cecil28
Comme quoi , j'ai pourtant remit la même ! faut pas chercher à comprendre
'soir cecil
je reste persuadée que plus que nous cherchons moins nous trouvons !!
et pourtant j'ai fini par trouver sans véritablement chercher ...............
comme quoi hein !!!!!!!!!!!!!!
YS pas top ma tasse de chocolat mais une fois de plus encore et encore inlassablement répéter les goûts et les couleurs ....................
Sister Rosetta Tharpen savais tu quelle avait été la pionnière du rock and roll ?
C'était en 1930 , elle chante du gospel en jouant énergiquement de sa guitare électrique, démarche presque inconcevable pour une jeune femme afro-américaine à cette époque.
Originaire de l’Arkansas elle a été honorée le week-end dernier à Cleveland.
Citation de cigarillos44
'soir cecil
je reste persuadée que plus que nous cherchons moins nous trouvons !!
et pourtant j'ai fini par trouver sans véritablement chercher ...............
comme quoi hein !!!!!!!!!!!!!!
YS pas top ma tasse de chocolat mais une fois de plus encore et encore inlassablement répéter les goûts et les couleurs ....................
sur ce douce soirée et tout aussi douce nuitée
Ca commence à faire chaud ! bonjour mara !
Heureusement que les goûts sont différents , quel ennui sinon ...
Citation de catpurple
Sister Rosetta Tharpen savais tu quelle avait été la pionnière du rock and roll ?
C'était en 1930 , elle chante du gospel en jouant énergiquement de sa guitare électrique, démarche presque inconcevable pour une jeune femme afro-américaine à cette époque.
Originaire de l’Arkansas elle a été honorée le week-end dernier à Cleveland.
Bonjour cat ! Qu'elle soit honorée , c'est un juste retour , pour l'époque elle devait avoir un sacrée personnalité
Je l'avais découverte , au début de mon arrivée sur smail , un partage ou par moi-même , je ne sais plus mais j'aime beaucoup