cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cecil28 J'ai compris , les post sont trop anciens , les musiques n'apparaissent plus , dommage mais on n'y peut rien . D'où le fait que l'on met les titres , ainsi on pourra toujours savoir ce qui a été posté ..

Bah...

Mais c'est vrai que beaucoup de vidé;os ralentissent la bande passante...

Je vois bien que c'est un peu lent tout ça...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Ah ben ils bougent bien les jeunots près du pianiste ! Mais bon la zik est excellente !
Moi pas question de bouger sinon je me barre ! Donc les nénettes vous êtes prévenues,hé ! Hé !

Bon,un " monstre " dans son genre: tout simplement fabuleux ! C'était une belle époque !

Ah c'est sûr ! toutes les époques on de bons morceaux , et certains très jeune semble t il ..

Oh vous savez , pas une nénette , juste une cafetière :)

Frank "Sugarchile" Robinson - Caldonia

Photo de cecil28

Citation de fouthese Bah...

Mais c'est vrai que beaucoup de vidé;os ralentissent la bande passante...

Je vois bien que c'est un peu lent tout ça...

Il se fait vieux sans doute :o)

Photo de cecil28

Imagination - Just An Illusion

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cecil28 Ah c'est sûr ! toutes les époques on de bons morceaux , et certains très jeune semble t il ..

Oh vous savez , pas une nénette , juste une cafetière :)

Frank "Sugarchile" Robinson - Caldonia

Juste une cafetière !?

Désormais le matin au p'tit déj je vais regarder autrement la mienne ! :o)
Excellent Sugarchile !

Bon,une autre:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cecil28 Il se fait vieux sans doute :o)

Ou alors c'est moi qui ralentis le trafic...

Comme je deviens pesant au fil des années,c'est terrible... :-(

Photo de cecil28

Citation de fouthese Ou alors c'est moi qui ralentis le trafic...

Comme je deviens pesant au fil des années,c'est terrible... :-(

Mais non ! sinon faut vous alléger ..vous êtes une plume ! voilà :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cecil28 Mais non ! sinon faut vous alléger ..vous êtes une plume ! voilà :o)

Ben voilà !

Je ne danse pas,je virevolte !

PS: j'aimerais savoir jouer du piano.Ce serait un ( formidable ! ) clavier de plus à mon actif !

Non je suis pesant,voilà tout...

Photo de cecil28

Citation de fouthese Ben voilà !

Je ne danse pas,je virevolte !

PS: j'aimerais savoir jouer du piano.Ce serait un ( formidable ! ) clavier de plus à mon actif !

Non je suis pesant,voilà tout...

Un superbe instrument le piano ..il n'y a pas d'âge pour apprendre et se faire plaisir ..

Bon vous êtes pesant , ça c'est dit ..une petite envolée au piano alors

L'envolée soliste de Michel Petrucciani au piano sur "Colors"

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cecil28 Un superbe instrument le piano ..il n'y a pas d'âge pour apprendre et se faire plaisir ..

Bon vous êtes pesant , ça c'est dit ..une petite envolée au piano alors

L'envolée soliste de Michel Petrucciani au piano sur "Colors"

Arf ! Petrucciani - L'excellence française ! Un degré de sophistication qui force le respect !
Déjà 20 ans qu'il nous a quittés,quelle horreur...

Bon,alors un duo français - encore le d'excellence !

Photo de blaze4579
blaze4579 il y a 5 ans

Citation de kwikysborguini Bonsoir Cecil,

salut @kwikysborguini ;-), @cecil28 merci, @tous :-)

Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo