Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de blaze4579
@cecil28 salut, elle est un peu triste cette chanson, espérons qu'elle a trouvé l'oiseau rare
|
|
|
|
hommage..
manque de fleurs je trouve dans ce montage vidéo (c'était pourtant le sujet). la chanson de Marlene Dietrich est toujours aussi actuelle et intemporelle... où vont les fleurs? où vont les hommes? (d'où ils viennent très certainement). Où vont les fleurs ? Qui peut dire où sont les fleurs du temps passé ? Quand à la saison jolie, les jeunes filles les ont cueillies, Quand saurons-nous un jour, Quand saurons-nous un jour ? Qui peut dire où vont les filles du temps qui passe ? Qui peut dire où sont les filles du temps qui passé ? Quand va le temps des chansons, se sont données aux garçons, Quand saurons-nous un jour, Quand saurons-nous un jour ? Mais où vont tous les soldats du temps qui passe ? Mais où sont tous les soldats du temps passé ? Sont tombés dans les combats, et couchés dessous leur proie, Quand saurons-nous un jour, Quand saurons-nous un jour ? Il est fait de tant de croix, Il est fait de tant de croix, le temps passé ? Pauvres tombes de l’oubli, les fleurs les ont envahies, Quand saurons-nous un jour, Quand saurons-nous un jour ? quand saurons-nous… jamais ? @+ |
|
Citation de cecil28
Bonjour matt ! du bon son , oui , pas encore tout écouté mais je vais prendre plaisir à m'y coller
|
|
Coucou Cecil et tout le monde d'ici !
|
|
Citation de blaze4579
@bonjour à tous
|
|
Citation de matt629
Bonjour Cecil, le post
Bonne journée |