Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
Citation de cigarillos44
Hello fouthese
|
![]() |
Citation de fouthese
Bonsoir Cigarillos,
Kikou fouthese La solitude de JH je ne connaissais pas, merci pour la découverte |
![]() |
Citation de cigarillos44
Kikou fouthese
Bonsoir Cigarillos, nous vivons tous des moments de solitude - c'est mon cas depuis un moment qui s'étire à mon regret - enfin bref... Quant à bibi: une puppet et une doudoune font du boucan - lol !!! https://odysee.com/@BabethauPaysdesMerveilles:9/Muppet-Songs-Rita-Moreno,-Animal-and-Floyd---Fever:4 |
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Bonsoir Cigarillos,
|
![]() |
|
![]() |
Citation de cigarillos44
Kikou fouthese
Hello Cigarillos, voilà un petit tour par les tropiques bienvenu ! Mais je te propose Alain... ![]() Et c'est parti ! |
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Hello Cigarillos,
Kikou fouthese Sympa AC, de mon côté je te propose.... |
![]() |
Citation de cigarillos44
Kikou fouthese
Hello Cigarillos, ABBA,même constat à l'échelle planétaire ! Un groupe sympatoche... ! Quant à moi,je te propose une mienne découverte: -> un groupe rock français " INITIUM Part MUSIC " |
![]() |
Citation de fouthese
Hello Cigarillos,
Kikou fouthese Merci pour la découverte, je ne connaissais pas...... Une ex disparue du paysage médiatique de la chanson |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de cigarillos44
Kikou fouthese
Hello Cigarillos, " Tout pour un seul homme " ! Mazette,il y a des hommes qui " savent " se faire aimer ! Les veinards... Quant à bibi! " Jean-Paul Dessy - Le Chant des chauves-souris " J'en apprends - forcément ! - tous les jours ! Lol |