|
Pas mal ta vidéo two....Toi non plus t aime pas la distance vu que t enlance TT le temps
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "rrloman"Pas mal ta vidéo two....Toi non plus t aime pas la distance vu que t enlance TT le temps
Je lance quoi rio ? j'aime ici me détendre et écouter et partager des musiques ....il y a des personnes de pleins d'endroits différents ...et c'est ce qui fait la richesse de ce forum .....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Une très belle fin de soirée à tous
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "twogweens"coucou cecil ! bsr l'topic
Les trois petits mots - Daniel Hélin .. làlàlàlààààà
Tout est dit ... sauf les mots. Nuances, distances, aucune emphase...
Je ne vous avez pas vu ! bonsoir les filles ...j'écouterai avec mon café demain ..
bonne soirée
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "rrloman"Pas mal ta vidéo two....Toi non plus t aime pas la distance vu que t enlance TT le temps
Je lance quoi rio ? j'aime ici me détendre et écouter et partager des musiques ....il y a des personnes de pleins d'endroits différents ...et c'est ce qui fait la richesse de ce forum .....
J'ai compris rio ! tu t'adressais aux filles :) sorry
|
|
Bonjour cecil28 et tous :)
Indémodable ♥
Modifié il y a 7 ans, le mardi 13 décembre 2016 à 11:27
|
|
Un petit slow Cecil28 ? ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Aujourd'hui je m'assied sur un banc en bois , plein de mousse et un peu abandonné ....au milieu d'une clairière sous un saule pleureur .....il est tôt et donc il est possible d'entendre tous ces sons , bruits que nous ne pouvons entendre lorsque les gens se promènent .....
Merci aux passants(tes) pour vos partages
celle ci est amusante ....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
|