Auteur | Message |
---|---|
|
ouais c clair k'ya bcp d'a priori, mais bon fo pas non + tt stigmatiser! ya deja assez 2 merde com ca, si on commence a se tirer ds les pattes, on a pas fini 2 galerer... en tt k moi cke jsais, c ke chui francais (sur ma carte, et c ca ki compte) et ke je rappe depuis 1 bout 2 tps maintenant, j'essaie d'ameliorer tt: l'ecriture, le flow, la scene, le freestyle... alors vous tous ki blablatez sur sinik et les otres nazes ki sont connus juste pckils passe a la télé, changez de style musical c vous ki la faite partir en couilles. ciao, peace, love and having fun! |
|
on est pas obliger d'ecouter et d'aimer le rap je te retourne la question tu n'ecoutes pas de rock metal tu es anti blanc anti francais voila c'est la meme affirmation |
|
|
|
|
|
Ceux qui ne lèvent pas le ti doigt en buvant du café, n'ONT RIEN COMPRIS O CAFE !!! snif §§
|
|
|
|
juste une question! qu'y a t'il de marqué sur ta carte d'identité?
|
|
Bien d'accord. Après certains diront que le rap (ou peu importe quel autre style) n'est pas de la musique, mais du bruit. Modifié il y a 14 ans, le vendredi 18 juin 2010 à 20:45 |
|
il y a dans tous les styles de musiques des chanteurs qui ont du succés pas grace à leur talent mais grace à leur médiatisation et grace à leur textes de plus en plus insultantes et commerciales mais heureusement que dans cet océan de faux talents il existe des artistes à faible notoriété qui redonnent à la musique toute ses lettres de noblesse. |