|
kinou22 (clôturé)
il y a 9 ans
kinette ma kinette Tu es mon cœur, tu es mon âme, tu mon souffle, tu es mon regard, tu es mes baisers, tu es les battements de mon cœur, tu es chaque seconde de ma vie, tu es ma VIE
|
|
Citation de "kinou22"kinette ma kinette Tu es mon cœur, tu es mon âme, tu mon souffle, tu es mon regard, tu es mes baisers, tu es les battements de mon cœur, tu es chaque seconde de ma vie, tu es ma VIE ✫ ✫ ✫. `.´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ .K.✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫ Les battements du pouls mesurent le temps,,, les battements du cœur mesurent la vie,,, mais la paix seule et les mouvements de notre âme mesurent le bonheur...
|
|
♪♫★√√V√V√√•.♥.•✈❤️ Loveeeee ❤️.♪♫★√√V√V√√•K.
|
|
▒▒▒▒▒▒▐░▀░▀░▀░▌▒▒▒▒▒▒▐░▀░▀░▀░▌▒▒▒▒▒▒▐░▀░▀░▀░▌ ▒▒▒▒▒▒▐▄▄▄▄▄▄▄▌♫♫♫♫ ▒▒▒▒▒▒▐▄▄▄▄▄▄▄▌ ▒▒▒▒▒▒▐▄▄▄▄▄▄▄.K.▌ ⋱ ⋮ ⋰ ⋯ ◯ ⋯ ⋰ ⋮ ⋱ *´¯`.¸¸.☆I ♥
|
|
__¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¤.K..'¤'¤'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶¶__ ¶¶¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤(-_-)'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¶¶
|
|
ஜ ░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒█.♥▬▬▬▬▬▬๑۩.K.۩๑▬▬▬▬▬♥...█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒███ஜ ஜ ░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒██ஜ
|
|
❤.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.K.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.❤
|
|
♪ ♪♪♪☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠▀▀█ ░█░░░▀▄░▄▄.K.▄▄░▄▀░░░█☠☠☠☠☠☠☠☠☠♪ ♪♪♪
|
|
╭▀╮░░░╰┬─▄───▄─┬╯❤░ԼƠƔЄ░❤▒ ╰─╯░░░▄┴┐╭─▄└┘▄─╮├┐░░❤▒.K.
|
|
*•*♪*☼!!:*•*♪*!!:*•*.K•*♪*☼!!:*•*♪*!!:*•
|
|
♥ ღღღ ♥♥ しѺ√乇 ♥♥ ღღღ ♥.K.
|
|
∞♥∞░░░░░░░ ♥╔══.K.══╗░░░░░░░♥∞(_>●<_)∞♥∞
|
|
__$_______$$$_______$$$_______$$$_______$ _0$$_____$$0$$_____$$0$$_____ $$0$$_____$$0 _00$$___$$000$$___$$000$$___$$000$$___$$00 _000$$_$$00000$$_$$0000 0$$_$$00000$$_$$000 _00$$___$$000$$___$$000$$___$$000$$___$$00 _0$$_____$$0$$___ __$$0$$_____$$0$$_____$$0 __$_______$$$_______$$$_______$$$_______$.K.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
j'espère que cela te plaira
|
|
Citation de "compote.depomme2" j'espère que cela te plaira ۩ﱡﱞﱟﱢ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♥♫♫♥♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄۩ﱡﱞﱟﱢ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♥♫♫♥♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄۩ﱡﱞﱟﱢ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♥♫♫♥♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄۩ﱡﱞﱟﱢ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♫♫♥♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ Dans un univers de paix et d'amour,,, la musique serait le langage universel... Bonsoir...
|