kinette14

Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

♥ ↔ ↕ → ← ▪ ๑⌯˃̶᷄ ﹏...K... ˂̶᷄⌯ ♥ ↔ ↕ → ← ▪ ๑♥

Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

✿乀乀乀乀乀乀:✿:::::::...K...:::::::::✿:乀乀乀乀乀乀✿

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Coucou :)
Alors je ne sais pas si tu as fait attention mais regarde comment la vidéo que j'ai postée a été faite ...
Ils ont utilisé ton système !!!
En tout cas, c'est ce qui est écrit loll

Et sur celle que tu as postée, une partie des dessins sont faits par Jim Warren. Un artiste américain que j'aime bc
Si tu jettes un oeil, dis moi ton avis stp https://jimwarren.com/fine-art/

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de kinette14 Bonsoir...

Superbe rose...... @--->--->--

Mignonne,,, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,,,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,,,
Et son teint au vôtre pareil...

Las!! ! voyez comme en peu d'espace,,,
Mignonne.., elle a dessus la place,,,
Las,,, las ses beautés laissé choir !!!
Ô vraiment marâtre Nature,,,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !!!

Donc,,, si vous me croyez,,, mignonne,,,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,,,
Cueillez,,, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur,,, la vieillesse
Fera ternir votre beauté...

Ce bon vieux Ronsard ... bon avocat, plaide bien sa cause ;)

Un hémisphère dans une chevelure

Laisse-moi respirer longtemps, longtemps, l'o deur de tes cheveux, y plonger tout mon visage, comme un homme altéré dans l’eau d’une source, et les agiter avec ma main comme un mouchoir odorant, pour secouer des souvenirs dans l’air.

Si tu pouvais savoir tout ce que je vois ! tout ce que je sens ! tout ce que j’entends dans tes cheveux ! Mon âme voyage sur le parfum comme l’âme des autres hommes sur la musique.

Tes cheveux contiennent tout un rêve, plein de voilures et de mâtures ; ils contiennent de grandes mers dont les moussons me portent vers de charmants climats, où l’espace est plus bleu et plus profond, où l’atmosphère est parfumée par les fruits, par les feuilles et par la peau humaine.

Dans l'o céan de ta chevelure, j’entrevois un port fourmillant de chants mélancoliques, d’hommes vigoureux de toutes nations et de navires de toutes formes découpant leurs architectures fines et compliquées sur un ciel immense où se prélasse l’éternelle chaleur.

Dans les caresses de ta chevelure, je retrouve les langueurs des longues heures passées sur un divan, dans la chambre d’un beau navire, bercées par le roulis imperceptible du port, entre les pots de fleurs et les gargoulettes rafraîchissantes.

Dans l’ardent foyer de ta chevelure, je respire l'o deur du tabac mêlé à l’o pium et au sucre ; dans la nuit de ta chevelure, je vois resplendir l’infini de l’azur tropical ; sur les rivages duvetés de ta chevelure je m’enivre des odeurs combinées du goudron, du musc et de l’huile de coco.

Laisse-moi mordre longtemps tes tresses lourdes et noires. Quand je mordille tes cheveux élastiques et rebelles, il me semble que je mange des souvenirs.

Charles Baudelaire, Le Spleen de Paris.

Toi aussi t'as tout ça dans tes cheveux ?!! ;)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 4 juillet 2018 à 18:17

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de kinette14 └╏ ・ ᗜ ・ ╏┐︵︶︷︸︹︺....K....︵︶︷︸︹︺└╏ ・ ᗜ ・ ╏┐

Laid Back - Walk with the dreamers ... top
Julie Armanet .. top
etc etc ... ;)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir ici ..

Aimer, oui, et tant pis s'il nous faut en perdre la raison (f)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

.. Un couple.. Un jour.
[Merci pour l'accueil]

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de kinette14 ¯\_| ✖ 〜 ✖ |_/¯¯\_| ✖ 〜 ✖ |_/¯...K...

Sparring partner ;)
:-):-)#f

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 5 juillet 2018 à 03:53

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de perlim

.. Un couple.. Un jour.
[Merci pour l'accueil]

Bonjour Perlim,
Deux superbes artistes Murat,Farmer
Et un duo très réussi :-)#c:-)#c

Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

Citation de matt629 Coucou :)
Alors je ne sais pas si tu as fait attention mais regarde comment la vidéo que j'ai postée a été faite ...
Ils ont utilisé ton système !!!
En tout cas, c'est ce qui est écrit loll

Et sur celle que tu as postée, une partie des dessins sont faits par Jim Warren. Un artiste américain que j'aime bc
Si tu jettes un oeil, dis moi ton avis stp https://jimwarren.com/fine-art/

Kikou Matt...

En effet j'ai jeté mes deux oeils :-)#c et j'apprécie certaines de ses illustrations de fantaisies irréalistes...

Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

Citation de matt629 Ce bon vieux Ronsard ... bon avocat, plaide bien sa cause ;)

Un hémisphère dans une chevelure

Laisse-moi respirer longtemps, longtemps, l'o deur de tes cheveux, y plonger tout mon visage, comme un homme altéré dans l’eau d’une source, et les agiter avec ma main comme un mouchoir odorant, pour secouer des souvenirs dans l’air.

Si tu pouvais savoir tout ce que je vois ! tout ce que je sens ! tout ce que j’entends dans tes cheveux ! Mon âme voyage sur le parfum comme l’âme des autres hommes sur la musique.

Tes cheveux contiennent tout un rêve, plein de voilures et de mâtures ; ils contiennent de grandes mers dont les moussons me portent vers de charmants climats, où l’espace est plus bleu et plus profond, où l’atmosphère est parfumée par les fruits, par les feuilles et par la peau humaine.

Dans l'o céan de ta chevelure, j’entrevois un port fourmillant de chants mélancoliques, d’hommes vigoureux de toutes nations et de navires de toutes formes découpant leurs architectures fines et compliquées sur un ciel immense où se prélasse l’éternelle chaleur.

Dans les caresses de ta chevelure, je retrouve les langueurs des longues heures passées sur un divan, dans la chambre d’un beau navire, bercées par le roulis imperceptible du port, entre les pots de fleurs et les gargoulettes rafraîchissantes.

Dans l’ardent foyer de ta chevelure, je respire l'o deur du tabac mêlé à l’o pium et au sucre ; dans la nuit de ta chevelure, je vois resplendir l’infini de l’azur tropical ; sur les rivages duvetés de ta chevelure je m’enivre des odeurs combinées du goudron, du musc et de l’huile de coco.

Laisse-moi mordre longtemps tes tresses lourdes et noires. Quand je mordille tes cheveux élastiques et rebelles, il me semble que je mange des souvenirs.

Charles Baudelaire, Le Spleen de Paris.

Toi aussi t'as tout ça dans tes cheveux ?!! ;)

Très bonne question,,, je laisse le soin à ton imagination...

Par contre je secoue ma chevelure et chante une belle chanson sur notes de musique...

‧⁺◟( ᵒ̴̶̷̥́ ·̫ ᵒ̴̶̷̣̥̀ )...K... ╚> ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ <╝

Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

Citation de matt629 Laid Back - Walk with the dreamers ... top
Julie Armanet .. top
etc etc ... ;)

Top des top,,, je confirme...:-)

Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

Citation de perlim Bonsoir ici ..

Aimer, oui, et tant pis s'il nous faut en perdre la raison (f)

Bonsoir Perlim...

Ne vivre que pour aimer,,, faire ce que tu aimes,,, c'est la liberté ,,, aimer ce que tu fais,,, c'est le bonheur...

く❤️く❤️く❤️く❤️く...K...

Photo de kinette14
kinette14 il y a 6 ans

Citation de perlim

.. Un couple.. Un jour.
[Merci pour l'accueil]

Et pour toujours,,, pourquoi pas...

♠_♦♠_♠_♦...K...♠_♦♠_♠_♦

Participants

Photo de kinette14 Photo de sepulveda Photo de mansour48000 Photo de natiftrezel Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de catyjeanne Photo de or_ganza Photo de pomdhappy Photo de gueguce Photo de cousin-hubert Photo de aceptia Photo de jipemo Photo de cfou Photo de afg Photo de marianneee Photo de revoila Photo de rickeman Photo de rrloman Photo de jac00 Photo de kwikysborguini Photo de ttrickster Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf Photo de madounet Photo de josefino Photo de rolos Photo de pistachevanille Photo de taum Photo de boydcroder Photo de koussail Photo de tuchanka1 Photo de zoom34000 Photo de robertquenu Photo de benjaminamblard Photo de lumierevif Photo de big-brother Photo de scud Photo de lhommedubunker Photo de schal123 Photo de taziri Photo de styser14 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de williamdecoeur1 Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de nuances2greg Photo de bullit77 Photo de xav9 Photo de iseult Photo de winnetou Photo de birdfree Photo de pourpalier Photo de fouthese Photo de nirvana31 Photo de octopuce Photo de houssemkinou14 Photo de ahmedlivre Photo de seulceliba Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de alextremblay Photo de helenesonos Photo de diorio10 Photo de suley Photo de regan59 Photo de kargo Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de houssem144