Quand je suis arrivé dans ce bar un peu "lounge" les femmes m'ont observé d'un air vraiment blasé mais soudain mon regard a été happé par elle car voyez-vous les Rousses sont de loin les plus belles...
J'ai donc marché vers elle désinvolte tout sourire...̑̑❤️̑̑❤️̑̑❤️̑̑❤️
Tout en cherchant la phrase qui pourrait la faire rire,,, j'ai fait signe au batteur : "donne-moi le tempo,,, Daniel" pour que j'envoute cette fille : tu sais bien les rousses sont les plus belles,,, mais ça n'c'est C'est Pas du tout passé comme je voulais...
La demoiselle avait du caractère s'il vous plaît,,, moi qui adore les femmes qui sont un peu rebelles eh bien... j'étais aux anges : et les rousses sont les plus belles,,, nous avons donc parlé,, , crié ou réfuté mais derrière nos armures,,, il y avait un peu de complicité vers 1h00,,, on est parti d'histoire d'éteindre les étincelles et faire bruler la flamme : les rousses sont les plus belles mais au lever du jour,,, je me suis fait virer D'une nuit à une vie . ...
Bah non,,, hein ; faut pas rêver...
A la terrasse d'un café,,, j'ai écrit cette bagatelle avec un sourire et un soupir : les rousses sont les plus belles conclusions : maintenant que je suis la cible d'une fatwa,,, celle que les brunes,,, châtain et blond ont lancée contre moi Je n'ai pas d'autres choix qu'être constant,,, et à mes idées fidèles,,, tous mes espoirs demeurent et je le répète : les rousses sont les plus belles...̑̑❤️̑̑❤️̑̑❤️̑̑❤️