|
ღ*ღ.•*.♥ ✿.♥ ✿.K.♥ ✿.♥ ✿ ღ*ღ.•*
|
|
.۞۞۞۞۞………★★………….۞۞۞۞۞ ….۞۞۞۞۞۞……………★★…..۞۞۞۞۞۞ ..۞۞۞۞۞۞۞۞★★…………۞۞۞۞۞۞۞۞ ۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞….۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞…★.K.★۞۞۞۞
|
|
♪(¯`(ೡ )´¯)♪♪(¯`(ೡ ).K.´¯)♪♪(¯`(ೡ )´¯)♪
|
|
█▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀█ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█~~(✿◠‿◠)~~.K. █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█¦
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kinette14"Citation de "rloman"Citation de "kinette14"Citation de "rloman"Citation de "kinette14" $§$§_._._$§$§_._._._ $§$§_._.$§$§_._._._. $§$§_._$§$§_._._._._ $§$§_.$§$§_._._._._. $§$§$§$§._._._._._._ $§$§$§$§_._._._._._. $§$§_.$§$§_._._._._. $§$§_._$§$§_._._._._ $§$§_._.$§$§_._._._. $§$§_._._$§$§_._._._.K. Ton initial est la lettre la plus importante des smiley tendres Bonjour beauté.bisou......... Bonsoir rloman... Je tâche que ma lettre K,,, soit une sorte de fenêtre par laquelle tu puisse voir ce que je vois... ...,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,... ...`'¹li¡|¡|¡il¹'... J aime ce que je vois et surtout d ' où je le vois.Muahh Tout ce que nous croyons voir,,, n'est il qu'un rêve dans un rêve? Menons notre vie de reves ...Gros bosou ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ★ ┊ ┊ ☆ ┊ ★.K. Bien dormir repose le corps,,, bien rêvé repose l esprit...(-:
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kinette14"Citation de "rloman"Citation de "kinette14"Citation de "rloman"Citation de "kinette14"Citation de "rloman"Citation de "kinette14" $§$§_._._$§$§_._._._ $§$§_._.$§$§_._._._. $§$§_._$§$§_._._._._ $§$§_.$§$§_._._._._. $§$§$§$§._._._._._._ $§$§$§$§_._._._._._. $§$§_.$§$§_._._._._. $§$§_._$§$§_._._._._ $§$§_._.$§$§_._._._. $§$§_._._$§$§_._._._.K. Ton initial est la lettre la plus importante des smiley tendres Bonjour beauté.bisou......... Bonsoir rloman... Je tâche que ma lettre K,,, soit une sorte de fenêtre par laquelle tu puisse voir ce que je vois... ...,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,... ...`'¹li¡|¡|¡il¹'... J aime ce que je vois et surtout d ' où je le vois.Muahh Tout ce que nous croyons voir,,, n'est il qu'un rêve dans un rêve? Menons notre vie de reves ...Gros bosou ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ★ ┊ ┊ ☆ ┊ ★.K. Bien dormir repose le corps,,, bien rêvé repose l esprit...(-: Bien sourire,repose par contre le coeur et expulse le stress occasionnel....A votre santé !!! A la tienne Etienne...
|
|
___.K._______ ▓▓▓►♥____ █______█____♥◄▓▓▓
|
|
*´¯`.¸¸.☆I █████▐▐▐▐.K.▐▐▐▐ *´¯`.¸¸.☆I
|
|
.♥..♥...♥ ══.♥.═══.♥.K.♥. ═══.♥.══.♥...♥..♥.
|
|
★★♡♡♡♡★★★★★☆☆☆ ♫.K.♫ ★★★★★☆☆☆♡♡♡♡★★
|
|
♪ ♪♪ ♪♪♪█◣╰╮╮.K. ╭╭╯◢█ ♪♪♪ ♪♪ ♪
|
|
•••••••••••••►(_!_) ◄•••••••••••••.K.
|
|
|