|
Auteur
|
|
_¤'¤'¤'¤.K.'¤'¤'¤▁ ▂ ▃ ▄ ▅•✿.. ▆ ▇ █ █▓▒
|
|
─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫.K.
|
|
..•.¸.•´------->(✿◠‿◠)<-------..•.¸.•.K.´
|
|
__▄▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▀▀▀▄_ ───█▒▒░░░░░░░░░▒▒█─── ────█░░█░░░░░█░░█──── ─▄▄──█░░░▀█▀░░░█──▄▄─ █░░█─▀▄░░░░░░░▄▀─█░░█
~● ╰ ♡... ~●.K. ♡... ~●
|
|
〝〟∞✯ ҉ ҉ ✯∞∞✯ ҉.K. ҉ ✯∞∞✯ ҉ ҉ ✯∞〝〟
|
|
*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡*.K.♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡*
|
|
► ●--~√V√ ^---●▐ ►► <3 ► ●--~√V√ ^---●▐ ►.K.►
|
|
pigale (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles... je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place J'en conçois tout à fait... visiblement tu es habitée par ce que tu fait , continue, c'est un plaisir et que résonne ta musique Oui,,, passionnée et envoutée par ce langage universel... De la musique encore et toujours... Désolé pas très doué, encore novice, je ne sais pas te poster directement un clip, mais tu doit connaître et j'adore " PERFECT DAY LOU REED " Pour ton plaisir personnel je te l'a dédie... ♭ ♫ ♩ ♬ ♭.K.♭ ♫ ♩ ♬ ♭ merci grand monsieur , je suis hétéro mais quand il chante ça me fait vibrer !
|
|
Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles... je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place J'en conçois tout à fait... visiblement tu es habitée par ce que tu fait , continue, c'est un plaisir et que résonne ta musique Oui,,, passionnée et envoutée par ce langage universel... De la musique encore et toujours... Désolé pas très doué, encore novice, je ne sais pas te poster directement un clip, mais tu doit connaître et j'adore " PERFECT DAY LOU REED " Pour ton plaisir personnel je te l'a dédie... ♭ ♫ ♩ ♬ ♭.K.♭ ♫ ♩ ♬ ♭ merci grand monsieur , je suis hétéro mais quand il chante ça me fait vibrer ! Je comprend...
|
|
|
|
♪♪ ♪﹏﹏﹏ ♪♪ ♪ ♪ ♪♪ ♪ ♪♪ █◣◢.K.█◣<3♪ ♪ ♪♪ ♪﹏﹏﹏
|
|
{█▓███▓█}---♥---(¯`:´¯){█▓█}---♥---.K.--♥---{█▓███▓█}
|
|
▓▒..♫ ♬ ♭♩ ♭.^•K.•^. ♫ ♩ ♬ ♭..▒▓
|
|
██ ██ ▒▒ ▒▒ ▒▒ ▒▒ ▒▒ ██ ▒▒ ▒▒.K. ✺ -----(▓)
|
|
|
|