|
ღڪےღڰۣღڪےღڰۣღڪےღڰۣӜӜӜӜӜӜӜӜ.K.ღڪےღڰۣღڪےღڰۣღڪےღڰۣ
|
|
╔═════════════════╗ ║♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥║♥♥♥ ║♥♥♥♥♥♥║♥♥♥.K.♥♥♥ ╚═════════════════╝
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir kinette j'espére que ça marchera!!ça beugue grave
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
..▄▀█▄▄▄.K. ▄▀──█▄▄──█─█▄▄ ─▄▄▄▀──▀▄───▄▄▄▀──▀▄▄▀█▄▄▄..
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
je rame grave sur ce site alors avec le youtube parfois la fleme mais je t'ecoute souvent!!merciiiii de nous faire partagé ton monde d'ecoute!!!!!
|
|
_______________ZZZZZZZZ ______________ZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ.K.
|
|
Citation de "kouig"je rame grave sur ce site alors avec le youtube parfois la fleme mais je t'ecoute souvent!!merciiiii de nous faire partagé ton monde d'ecoute!!!!! De rien,,, tout le plaisir est pour moi,,, la musique est la preuve que nous sommes capables de partager la même émotion,,, d'être nous-mêmes une émotion fabuleuse,,, saine,,, belle comme une rêverie jaillissant au cœur de la nuit... ≈╬»☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╬»★.K.≈☼≈╬»★ ≈☼≈☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆≈╬»
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
c'est vieux mais je profite que je rame moins rire
|
|
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kinette14"Citation de "kouig"je rame grave sur ce site alors avec le youtube parfois la fleme mais je t'ecoute souvent!!merciiiii de nous faire partagé ton monde d'ecoute!!!!! De rien,,, tout le plaisir est pour moi,,, la musique est la preuve que nous sommes capables de partager la même émotion,,, d'être nous-mêmes une émotion fabuleuse,,, saine,,, belle comme une rêverie jaillissant au cœur de la nuit... ≈╬»☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╬»★.K.≈☼≈╬»★ ≈☼≈☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆≈╬» rire tu ne me l'apprend pas mdrrrrrrrrr et souvent un refuge pour ne pas voir ce qui se tape ailleurs j'ai un ordi de 18 ans alors parfois et sur certains site ça rame trop!!!!une tite dedicace pour ceux qui aiment la zik du vieux je sais mon truc où j'me sent a l'aise..et le panaché de son c'est fait pour ça rire bon l'heure du ramage ouff a du me faire une fleur!!!! en tout cas merci madadme radio gaga!!un vrai plaisir de t'ecouter!!!!!
|
|
Citation de "kouig"c'est vieux mais je profite que je rame moins rire Peu importe que tu rame ou que c'est un vieux tube,,, l'essentiel c'est de trouver son trip... ~ ... ♡ ╰⇢⇢╮.K. ╭⇠⇠╯ ╰ ♡... ~
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kinette14"Citation de "kouig"c'est vieux mais je profite que je rame moins rire Peu importe que tu rame ou que c'est un vieux tube,,, l'essentiel c'est de trouver son trip... ~ ... ♡ ╰⇢⇢╮.K. ╭⇠⇠╯ ╰ ♡... ~ et surtout ce souffle!!!!j'avoue quand tout le monde se tape dessus....je met le casque!!!le reste pffffffffffffffffffffff
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
juste envie d'un peu de douceur son .....et mon ecoute de ma boite de pandor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vieillotte demain sera surement différent en tout cas merci kinette!!!!!!!!continue ton post tu nous fais du bien!!!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
|