kinette14

Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kinette14
kinette14 il y a 5 ans

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗
╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝(l)....K....(l)༼ง ◉_◉༽ง(l)

Photo de toutou44
toutou44 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de kinette14 :¨·.·¨:
`·. ....K... ★°*゚

(l).........il n'y a plus qu'à la tenir……(l)

Photo de kinette14
kinette14 il y a 5 ans

Citation de toutou44

(l).........il n'y a plus qu'à la tenir……(l)

Bonne nuitée,,, T....

Photo de toutou44

Citation de kinette14 Bonne nuitée,,, T....

Bonne nuit Nénette

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de toutou44

(l)……………………………………………………………………………….(l)

attention...

le caniche reprend du poil...
de la bite..

quels seront les es quarts...?

ou les ass care..?

vous le saurez dans la prochaine série...

Johnny..mords moi là....!!

lol...

Modifié il y a 5 ans, le samedi 18 mai 2019 à 03:17

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Kinette amie des Arts,c'est bien ! :o) Une forme d'exigence morale pour soi-même.

Bon choix musical pour assortir le propos ! La plus belle chanson de Nicoletta selon moi.

Belle fin de soirée !

faudrait arrêter les conneries ..

des génuflexions

ça donne de l'arthrite...

( c'est dans Tartuffe...

de molière...)

Modifié il y a 5 ans, le samedi 18 mai 2019 à 03:39

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo faudrait arrêter les conneries ..

des génuflexions

ça donne de l'arthrite...

( c'est dans Tartuffe...

de molière...)

:-)

Arthur...,spécialement râleur sur ce topic...

Des conneries ?
Étant donné le souvenir ( scolaire ) que je garde de mes lectures de Molière,je pensais que ses propos visaient les " puissants " de ce monde,en matière de génuflexion. Est-ce le cas chez moi sur ce topic... Non,je ne vois pas.Kinette n'a aucun pouvoir sur moi,rien. - Et je ne viens pas non plus sur son topic lui faire une cour empressée.Non,simplement j'observe qu'elle est très discrète sur le forum,qu'elle intervient plus que rarement sur les topics.Bref elle est discrète et se plaît à nous montrer ses goûts musicaux - ce que nous faisons tous ici ! :o)
Va falloir que je vienne sur ton topic dédié au jazz ! J'ai quelques perles à partager.

Belle journée ici ou ailleurs !

Modifié il y a 5 ans, le samedi 18 mai 2019 à 10:43

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 5 ans

Chanson à texte.. Bonjour !

Photo de perlim

Pour la légèreté. :-)
Bel après-midi à tous.

Photo de toutou44

Bonjour à toutes et tous,......une dernière avant de disparaitre.

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese :-)

Arthur...,spécialement râleur sur ce topic...

Des conneries ?
Étant donné le souvenir ( scolaire ) que je garde de mes lectures de Molière,je pensais que ses propos visaient les " puissants " de ce monde,en matière de génuflexion. Est-ce le cas chez moi sur ce topic... Non,je ne vois pas.Kinette n'a aucun pouvoir sur moi,rien. - Et je ne viens pas non plus sur son topic lui faire une cour empressée.Non,simplement j'observe qu'elle est très discrète sur le forum,qu'elle intervient plus que rarement sur les topics.Bref elle est discrète et se plaît à nous montrer ses goûts musicaux - ce que nous faisons tous ici ! :o)
Va falloir que je vienne sur ton topic dédié au jazz ! J'ai quelques perles à partager.

Belle journée ici ou ailleurs !

Non..
c'est aussi une façon d’être et de se comporter...
la génuflexion....
C'est aussi une manière qu'ont les sous doués...
de se plier devant ..
ce qui pourrait être un" non"..
à leur(e)s attentes....

tu dois souvent en sentir le poids...
pour essayer d'en éluder l'idée..

;-)

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 19 mai 2019 à 03:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Non..
c'est aussi une façon d’être et de se comporter...
la génuflexion....
C'est aussi une manière qu'ont les sous doués...
de se plier devant ..
ce qui pourrait être un" non"..
à leur(e)s attentes....

tu dois souvent en sentir le poids...
pour essayer d'en éluder l'idée..

;-)

:o)

Il va donc falloir que je réactualise la définition supplémentaire donnée à certains mots.J'y consens d'autant plus volontiers qu'il nous sont indispensables pour la clarté de n'importe quel propos.
Chacun de nous est ou passe pour un sous-doué aux yeux de son interlocuteur et d'un éventuel témoin d'une attitude et/ou d'une discussion entamée,lorsqu'une occasion semble se présenter. - Et j'en suis,naturellement.Mais c'est à mes risques et périls...
Alors deux remarques à mon sujet quant à mon attitude et mes propos sur ce topic:
- Dans mes rares interventions sur icelui,on cherchera en vain des miens propos amenant légitimement à penser que je fais la cour à la créatrice du topic,et que suite à un " refus " d'icelle qui confinerait au subliminal tant il serait subtil,je continuerais malgré tout . - Chose d'ailleurs que j'ai soulignée lors de ma précédente intervention...
- Lorsqu'une femme m'attire pour diverses raisons alors qu'il n'y aurait aucune trace d'un début de réciprocité,peu importe de quelle façon elle exprimera sa volonté d'interrompre le contact: je n'insiste pas.J'rai tenter ma chance ailleurs...

Non,moi ce qui m'a frappé dans le cas de Kinette c'est sa discrétion au sein du forum: je ne suis encore jamais tombé sur une intervention d'elle parmi les nombreux topics que j'ai ouvert.Bon...une fois elle est intervenue sur le mien elle est intervenue une fois.Sans doute par politesse et c'est sympa.Pour autant je n'en ai pas inféré qu'elle venait me faire la cour... Il m'en faut un peu plus pour me convaincre.

Beau dimanche ici ou ailleurs ! ;o)

Photo de perlim

"L'amitié est comme une ficelle invisible qui crée des liens" Bernard Aubouin
Belle journée.

Photo de toutou44

Bonjour à toutes et tous………..bon dimanche plein de rèves.

Photo de kinette14
kinette14 il y a 5 ans

Citation de perlim

"L'amitié est comme une ficelle invisible qui crée des liens" Bernard Aubouin
Belle journée.

Bonjour perlim....

Le temps fortifie l'amitié...:-)

இڿڰۣ-ڰۣ—...K...

Participants

Photo de kinette14 Photo de sepulveda Photo de mansour48000 Photo de natiftrezel Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de catyjeanne Photo de or_ganza Photo de pomdhappy Photo de gueguce Photo de cousin-hubert Photo de aceptia Photo de jipemo Photo de cfou Photo de afg Photo de marianneee Photo de revoila Photo de rickeman Photo de rrloman Photo de jac00 Photo de kwikysborguini Photo de ttrickster Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf Photo de madounet Photo de josefino Photo de rolos Photo de pistachevanille Photo de taum Photo de boydcroder Photo de koussail Photo de tuchanka1 Photo de zoom34000 Photo de robertquenu Photo de benjaminamblard Photo de lumierevif Photo de big-brother Photo de scud Photo de lhommedubunker Photo de schal123 Photo de taziri Photo de styser14 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de williamdecoeur1 Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de nuances2greg Photo de bullit77 Photo de xav9 Photo de iseult Photo de winnetou Photo de birdfree Photo de pourpalier Photo de fouthese Photo de nirvana31 Photo de octopuce Photo de houssemkinou14 Photo de ahmedlivre Photo de seulceliba Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de alextremblay Photo de helenesonos Photo de diorio10 Photo de suley Photo de regan59 Photo de kargo Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de houssem144