Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de kinette14 https://www.smail.fr/chat/smileys trop cool merci
Citation de rickeman Démis Roussos sauf erreur follow me... Demis Roussos il était chanteur, bassiste avec une voix unique du groupe Aphrodite’s Child. ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ Ξx⊂ΞLLΞ∩T ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ .....K....
Citation de rickeman trop cool merci De rien.
Citation de kinette14 Demis Roussos il était chanteur, bassiste avec une voix unique du groupe Aphrodite’s Child. ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ Ξx⊂ΞLLΞ∩T ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ .....K.... que des barbus mais lui il est bien sur la droite
"Eloïse" en version franco-canadienne
Citation de rickeman que des barbus mais lui il est bien sur la droite Oui, tout à fait c'est bien lui à droite. Je vais être obligée de poster plusieurs liens musicaux de lui et son groupe, car souvenirs, souvenirs. [̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅] ....K...
Citation de rickeman "Eloïse" en version franco-canadienne J'aime bien aussi cette chanson d'Eloïse.
Citation de kinette14 Oui, tout à fait c'est bien lui à droite. Je vais être obligée de poster plusieurs liens musicaux de lui et son groupe, car souvenirs, souvenirs. [̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅] ....K... tu n"as pas des origines grecques comme lui !?
Citation de rickeman tu n"as pas des origines grecques comme lui !? Non, pas du tout.
(Ɔ ˘⌣˘)˘⌣˘ C) くろくろ....K...くろくろ
Citation de kinette14 Oui, tout à fait c'est bien lui à droite. Je vais être obligée de poster plusieurs liens musicaux de lui et son groupe, car souvenirs, souvenirs. [̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅] ....K... Voici un document musical en super 8 qui va te faire rêver
...♥.. .♥....... ♥..... .. .♥........ ..♥........ ...♥........ .....♥.K I N E T T E ........♥....... ...........♥...... ..............♥..... ..................♥. .....................♥.. .......................♥
Citation de rickeman Voici un document musical en super 8 qui va te faire rêver Mille mercis.
ヽ(° ͜>°)ノ*҉ ҉ ----ۜะะะۣۨ>♫ ...K...♫ < ۣۨۨะะะۜ---- ҉
Citation de kinette14 Mille mercis. vivement l'été et les vacances