|
__¶¶∞♥∞>●<ڪے ¶¶ ___¶¶∞♥∞>●<ڪے.K. _____¶¶ _______¶¶∞♥∞>●<ڪے
|
|
♬ ೫̥͙೫̥͙೫̥͙೫̥͙(๑′ᴗ‵๑ ೫̥͙೫̥͙K.೫̥͙೫̥͙♬
|
|
Citation de "kinette14"
__¶¶∞♥∞>●<ڪے
¶¶
___¶¶∞♥∞>●<ڪے.K.
_____¶¶
_______¶¶∞♥∞>●<ڪے
Ma chère Kinette,
Malheureusement je ne comprends pas tes hiéroglyphes.
Mais je te retrouve dans ton univers musical et tes choix de clip sont à l’origine de mes secousses hormonales . Oui tu fais danser mes testostérones !!!
|
|
♡⃝♡⃝♡⃝♡⃝ᵉ̷͈ัॢᵉ̷͈ัॢᵉ̷͈ัॢᵉ̷͈ัॢ.K.ᵉ̷͈ัॢᵉ̷͈ัॢᵉ̷͈ัॢᵉ̷͈ัॢ♡⃝♡⃝♡⃝♡⃝
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" __¶¶∞♥∞>●<ڪے ¶¶ ___¶¶∞♥∞>●<ڪے.K. _____¶¶ _______¶¶∞♥∞>●<ڪے Ma chère Kinette, Malheureusement je ne comprends pas tes hiéroglyphes. Mais je te retrouve dans ton univers musical et tes choix de clip sont à l’origine de mes secousses hormonales . Oui tu fais danser mes testostérones !!! Bonjour jipemo... Chaque jour,,, il faut danser,,, fût-ce seulement par la pensée,,, alors danse maintenant... Sourire... _____________________$$$$$$$$$$ ___________ _____________$$$$$$$$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$ __________________________$$$$$$$$$$$ __ _____________________________$$$$$$$$ ___________________________$$$$$ $$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$______$$$$ $$$$$$$$$$___ ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$ _____________$$$$$$$$$$_____$$ $$____$$$$$ ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___ __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$ ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$ __$$$$$$_____________ _______$$$$$$$_______________
|
|
_________¶¶¶¶_____________________________________ ________¶¶¶¶¶¶1___________________________________ ________¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶1______________________________ ________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_____________________________ ________¶¶¶¶¶¶_1¶¶¶¶¶¶____________________________ ________¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶1___________________________ ________¶¶¶¶¶1_¶¶¶¶¶¶¶¶1__________________________ ______1¶¶¶¶_1__¶¶¶¶¶¶¶¶¶__________________________ _____¶¶¶¶¶¶1____1¶¶¶¶¶¶¶1_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶1____¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ ____1¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ ____1¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1____________________________ ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_____________________________ ______1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________❥ ❥.K.❥
|
|
<3 ( ͡° ͜ʖ ͡°)•*¨*•♫♪.K. <3
|
|
⍝ ்̓˟்̓♪ ்̓˟்̓.K. ்̓˟்̓♪ ்̓˟்̓⍝
|
|
*♥*.╠╣║║║╗╚╗..*♥*(๑′ᴗ‵๑)*♥*..╠╣║║║╗╚╗*♥*.K.
|
|
┌─┐..─┐▬● ..│▒│ /▒/┌─┐.K.─┐▬●♫ ♬ ♭♩ ♭ ♫ ♩ ♬ ♭ ..│▒│ /▒/▬● ┌─┐..─┐▬●
|
|
....._.;_'.-._ ...{`--..-.'_,} {;\,__...-'/} . {..'-`.._;..-'; ....'--.._..-' ......,--\ \.,-"-. ......`-..\ (..'-. \ ............\ .;--,/ ......,-""-;\ \ ...../....-'). \ .....\,---'….\ \ ♫@ ♫ .................\ \.K.
|
|
✄╔═══╗──────────────╔╗ ✄║╔═╗║──────────────║║ ✄║╚══╦══╦═╗╔══╦╗╔╦══╣║ ✄╚══╗║║═╣╔╗╣══╣║║║╔╗║║ ✄║╚═╝║║═╣║║╠══║╚╝║╔╗║╚╗ ✄╚═══╩══╩╝╚╩══╩══╩╝╚╩═╝❤.K.❤
|
|
★▒█▀▄▀█ ░█▀▀█ ▒█▀▀█ ▀█▀ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ▀█▀ ▀▀█▀▀ ▒█░░▒█ ★▒█▒█▒█ ▒█▄▄█ ▒█░▄▄ ▒█░ ▒█░░░ ▒█░░░ ▒█░ ░▒█░░ ▒█▄▄▄█ ★▒█░░▒█ ▒█░▒█ ▒█▄▄█ ▄█▄ ▒█▄▄█ ▒█▄▄█ ▄█▄ ░▒█░░ ░░▒█░░.K.
|
|
___$$_________$$$$$ _____$$_____$$$$$$$$$ _______$$_$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$ $$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ __$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$ $$ _______$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$ ________________$$_______$$$$$$ _______ _________$$_______$$ ________________$$______$$ ♫ .K.♫
|
|
˛ღ。* ˛˚ ღ。* ˛४४४४४४४४.K.४४४४४४४४ ˛ღ。* ˛˚ ღ。* ˛
|