|
Auteur
|
|
┫ ┻ ┣ ┳☆┫ ┻ ┣ ┳☆┫ ┻.K. ┣ ┳☆┫ ┻ ┣ ┳☆
|
|
ʃ)愛 ⌒┫:・’.:.K.: ⌒┫:・’.:: 愛ʃ)
|
|
೫̥͙*:・೫̥͙*:・ƪ(♥ﻬ♥)ʃ ೫̥͙*:・೫̥͙*:.K.・
|
|
Citation de "kinette14" █║▌││║▌ ║│█║▌ .♥˚ ˚ღ。* ˛˚ █║▌││║▌.K. ║│█║▌ Bonjour Kinette , quand je pense que lors d'un footing je pourrais rencontrer un créature aussi envoûtante et bien conviviale ...je pourrais lui prendre la main et nous pourrions danser la capucine dans cette verdure . Jusqu'à choir au milieu de coquelicots et.....Oh ouuups ! Ma journée a été difficile .....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" █║▌││║▌ ║│█║▌ .♥˚ ˚ღ。* ˛˚ █║▌││║▌.K. ║│█║▌ Bonjour Kinette , quand je pense que lors d'un footing je pourrais rencontrer un créature aussi envoûtante et bien conviviale ...je pourrais lui prendre la main et nous pourrions danser la capucine dans cette verdure . Jusqu'à choir au milieu de coquelicots et.....Oh ouuups ! Ma journée a été difficile ..... Bonjour jipemo... En effet ta journée a était très difficile au vu de tes écrits... Bonne fin de soirée et beaux rêves les plus fous en perspectifs...
|
|
໒໒໒໒໒໒໒໒໒(ી(ી(ી.K.(ી(ી(ી໒໒໒໒໒໒໒໒໒
|
|
˃͈ દ ˂͈ ˃͈ દ ˂͈㉨㉨ ㉨㉨.K.㉨ ㉨㉨ ˃͈ દ ˂͈㉨㉨ ㉨㉨㉨ ㉨㉨
|
|
\ /⍝⍝⍝⍝⍝⍝⍝⍝\.K. /⍝⍝⍝⍝⍝⍝⍝⍝\ /
|
|
◉♪ ♡♪ ♡♪◉ ♡ ƪ(♥ﻬ♥)ʃ♪ ♡♪ ◉♡♪ ♡◉.K.
|
|
ᴖ๑)❣ᴖ๑)❣ᴖ๑)❣ᴖ๑).K.❣ᴖ๑)❣ᴖ๑)❣ᴖ๑)❣)❣ᴖ๑)
|
|
.**♡ .**♡.K. (≚ᄌ≚)ℒℴѵℯ.**♡ .**♡
|
|
..▓▓▓▓ ..▓▓.▓▓......▓▓......▓▓▓▓ ..▓▓....▓▓.......K.......▓......▓▓......▓▓ ....▓▓....▓............▓....▓▓....▓▓▓....▓▓ ......▓▓....▓........▓....▓▓..........▓▓....▓ ........▓▓..▓▓....▓▓..▓▓................▓▓
|
|
║╩___-O-__ ║╩ -O- ║╩__.K.__-O-__ ║╩__-O-__ ║╩__
|
|
`♦♣♠•`♦♣♠•`♦♣♠•`♦♣♠•¸.☆I ♥¸K.☆I ♥¸.☆I ♥
|
|
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ▀▀█▄▄║░▀░▀░║▒▐█.❤███▒▐█▄.K.▒█▌▒▐█.❤▄█║░▀░▀░║▀▀█▄▄Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
|
|