|
Auteur
|
|
Ԉ̸Ԉ̸Ԉ̸Ԉ ¯¯\_/¯¯_Ԉ̸Ԉ̸Ԉ̸Ԉ ¯¯\_/¯¯_ Ԉ̸Ԉ̸.K.Ԉ̸Ԉ
|
|
❤⊱⊰⊱⊰⊏∎⊐⊏∎⊐ ⊱⊰⊱❤⊰ .K. ⊱⊰⊱❤ ⊰⊏∎⊐⊏∎⊐ ⊱⊰⊱⊰❤
|
|
❀○╮✲╭○❀ ❀○╮✲╭○❀ ᴥ̸ᴤ̸ᴤ̸ᴥ.K. ᴥ̸ᴤ̸ᴤ̸ᴥ ❀○╮✲╭○❀ ❀○╮✲╭○❀
|
|
ゃ_ゃ 〈♥》〈♥》♡✜♡ .K. ✜✷〈♥》〈♥》 ゃ_ゃ
|
|
♫ ♩ ♬▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇.K. █ ▉ ▊ ▋ ▌ ▍ ♪ ♫ ♩ ♬
|
|
...▌▐▐║ °̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» ▌▐▐║ ◕‿◕❤...
|
|
இ ઈ ઊ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅.K. ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ઈ ઊ இ
|
|
╔╦╗╔╗´ℒℴѵℯ Madonna *´¨`*•.¸ S_e_X_y_ .•*´¨`•. ╔╦╗.K.╔╗
|
|
▄▄▄▄M▄▄▄▄A▄▄▄▄▄D▄▄▄▄O▄▄▄▄▄N▄▄▄▄N▄▄▄▄A▄▄.K.
|
|
K.·--●=»><«=● ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ --●=»><«=●
|
|
_\|/_ ·•●oO _\|/_ ·•●oO.K. _\|/_·•●oO
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ▓▒░ o©°¨¨°º©o·´¯)▓▒░.K. o©°¨¨°º©o·´¯)▓▒░ Bonsoir Kinette , je viens d'écouter ce morceau de musique en dressant la table .... Je me suis surpris à danser en rythme ... Quel pied !! Et 100% de vaisselle intacte ! Bonsoir jipemo... J'approuve,,, car il m'arrive quelque fois d'être au rythme de la musique tout en œuvrant à mes activités... (¯`·╰☆╮._) ╚╝╔╗╚╝╔╗.K.(¯`·╰☆╮._) ╚╝╔╗╚╝╔╗ . Vous êtes trop modeste Kinette , vous dites parfois .... Mais vous les femmes ...êtes capables de faire plein de choses à la fois ....avec ou sans musique !
|
|
ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ ∇▲∇▲.K. ∇▲∇▲ ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ▓▒░ o©°¨¨°º©o·´¯)▓▒░.K. o©°¨¨°º©o·´¯)▓▒░ Bonsoir Kinette , je viens d'écouter ce morceau de musique en dressant la table .... Je me suis surpris à danser en rythme ... Quel pied !! Et 100% de vaisselle intacte ! Bonsoir jipemo... J'approuve,,, car il m'arrive quelque fois d'être au rythme de la musique tout en œuvrant à mes activités... (¯`·╰☆╮._) ╚╝╔╗╚╝╔╗.K.(¯`·╰☆╮._) ╚╝╔╗╚╝╔╗ . Vous êtes trop modeste Kinette , vous dites parfois .... Mais vous les femmes ...êtes capables de faire plein de choses à la fois ....avec ou sans musique ! Certes,,,on peut dire ça comme ça...
|
|