|
Auteur
|
|
➨ ღ ♥ ♡ 〠 ♪ 〠 ღ.K. ♥ ♡ 〠 ♪ 〠 ღ ♥ ♡ ➨
|
|
♋♌♋♌ ♋♌♋♌ •°•.•°•.K. •°•.•°• ♋♌♋♌ ♋♌♋♌
|
|
✖´`·.·´`✖ -=₪۩۞۩₪=- ✖´`·.K.·´`✖ -=₪۩۞۩₪=- ✖´`·.·´`✖
|
|
✿´`·.·´`✿ 回╔믐 .K.믐╗回 ✿´`·.·´`✿
|
|
Salut Kinette, comme tu le dis plus haut " à chacun ces goûts musicaux" mais je tenais à saluer ton post, bien loin de toutes ces polémiques et querelles à 2 balles, que l'on peut lire. Bonne continuation.
|
|
(( ))(( ))(( )) ϟϞ҂ϔ҂Ϟϟ.K.₮₮₮₮₮ ϟϞ҂ϔ҂Ϟϟ(( ))(( ))(( ))
|
|
Citation de "kinette14" ♋♌♋♌ ♋♌♋♌ •°•.•°•.K. •°•.•°• ♋♌♋♌ ♋♌♋♌ J'ai bien rigolé avec vos allusions d'apparences trompeuses. Alors , dans la foulée je me suis jeté sur ce dernier morceau.... Un pur moment sensuel....Je m'y suis vu ! et...... Bon maintenant je vais devoir me servir un verre d'eau bien fraîche. Je vous laisse Kinette à bientôt !
|
|
Citation de "cfou"Salut Kinette, comme tu le dis plus haut " à chacun ces goûts musicaux" mais je tenais à saluer ton post, bien loin de toutes ces polémiques et querelles à 2 balles, que l'on peut lire. Bonne continuation. Bonjour cfou et bienvenu sur mon topic en musique par excellence... Sympa de le saluer car il le vaut bien en toute modestie et simplicité de ma part... (-_o) Bonne journée... ˙·•♪ ♫ ˇ△ˇ ˇ▽ˇ.K.♪ ♫ ˙·•
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♋♌♋♌ ♋♌♋♌ •°•.•°•.K. •°•.•°• ♋♌♋♌ ♋♌♋♌ J'ai bien rigolé avec vos allusions d'apparences trompeuses. Alors , dans la foulée je me suis jeté sur ce dernier morceau.... Un pur moment sensuel....Je m'y suis vu ! et...... Bon maintenant je vais devoir me servir un verre d'eau bien fraîche. Je vous laisse Kinette à bientôt ! C'est clair il vaut mieux en rire qu'en pleurer... En effet super ce clip musical pour les sens,,, et rien qu'un verre d'eau fraîche pour apaiser cette sensation envahissante,,, (rire)... Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire... 〖〷〗 ღ♪*•*•K.ღ♪*•*•〖〷〗
|
|
|
|
╚╝╔╗╚╝• ╔╗ ╚╝╔╗•K. ╚╝╔╗•(。>_<。)• ╚╝╔╗╚╝╔╗
|
|
︿ ♛ ♕ ♛ ♕ ഏ ໘ .K. ഏ ໘ ♛ ♕ ♛ ♕ ﹀
|
|
▓▒░ ▀▄▒▄▀ ▀▄▒▄▀ --●=»>.K.<«=● ▀▄▒▄▀ ▀▄▒▄▀ ▓▒░
|