|
Auteur
|
|
╦ ╩·•ღ✿*´•·.K.·´ ╦ ╩•ღ✿*´•·.·´╦ ╩·
|
|
▫■□۩۞๑▫■□۩۞๑▫■□۩۞๑.K.▫■□۩۞๑▫■□۩۞๑▫■□۩۞๑
|
|
◊ ◦♪ の ◊ ◦♪ の.K. ◊ ◦♪ の ◊ ◦♪ の
|
|
❤ ❥ ▲♦ ¶(@o@) ▲♦ ¶ ❤.K. ❥
|
|
௫ న ഏ ໘௫ న ഏ ໘.K.௫ న ഏ ໘௫ న ഏ ໘
|
|
『 』 〠 〣 『 』 〠 〣.K. 『 』 〠 〣 『 』 〠 〣
|
|
ஜ۩۞۩ஜ ♑ ♑ ♑.K. ஜ۩۞۩ஜ ♑ ♑ ♑
|
|
...♥.. .♥....... ♥..... .. .♥........ ..♥........ ...♥........ .....♥....... ........♥....... ...........♥...... ..............♥..... ..................♥. .....................♥.. .......................♥ ╔♫═╗.K.╔╗ ♥
|
|
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ♪ ♫ .K.▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ღ ღ_♥♥ ღ ღ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
|
|
|
|
【】 җ°•җ¤ ∞¤җ°.K.•җ ∞¤ ∞җ°•җ 【】
|
|
|
|
Citation de "kinette14"
✖ 乀✖ 乀.K.✖ 乀✖ ™ 乀 ✖
Bonjour Kinette
Je suis de retour sue la vie ..l'amour...la musique ....
Après m'être " perdu au paradis " avec les fesses de Rihanna, j'ai commencé à me relaxer avec "Want more good music "
Mais j'ai gardé près de moi un verre d'eau fraîche . J'aime maîtriser mon confort. J'ai mis au frais aussi, un seau de glaçons.....en attendant l'instant volcanique ! Je n'aime pas être envahi par des émotions plaisantes .....quand je suis seul !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ✖ 乀✖ 乀.K.✖ 乀✖ ™ 乀 ✖ Bonjour Kinette Je suis de retour sue la vie ..l'amour...la musique .... Après m'être " perdu au paradis " avec les fesses de Rihanna, j'ai commencé à me relaxer avec "Want more good music " Mais j'ai gardé près de moi un verre d'eau fraîche . J'aime maîtriser mon confort. J'ai mis au frais aussi, un seau de glaçons.....en attendant l'instant volcanique ! Je n'aime pas être envahi par des émotions plaisantes .....quand je suis seul ! Bienvenu sur mon topic en musique,,, et que grand bien te fasse à travers cet éventail de clips assez variés... Bonne fin de soirée... ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶_________¶¶¶__¶_¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶_________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶__________¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶___________¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ___¶¶¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ___¶¶____________¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶¶_____________¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶_______________¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶______________¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶¶_____________¶___¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶___________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶________________¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶¶_______________¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶_________________¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶__________________¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶_________________¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶________________¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶__________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶_________________¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶______________¶___¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶________________¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶¶______________¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ___¶¶¶______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶¶________¶_¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ______¶¶¶___________¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶ _______¶¶¶¶___________________¶¶¶¶¶ _________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __________________¶¶¶¶¶¶ ___________________¶¶_¶¶ ___________________¶¶_¶¶ ___________________¶¶_¶¶ ___________________¶¶_¶ ___________________¶¶_¶ ___________________¶¶¶¶ ___________________¶¶¶¶ ____________________¶¶¶ ____________________¶¶¶ ____________________¶¶¶ ____________________¶¶¶ ____________________¶¶¶ ___________________¶¶¶¶ ___________________¶¶_¶ ___________________¶¶_¶¶ ___________________¶¶_¶¶ ___________________¶¶¶¶¶ __________________¶¶¶¶¶¶¶ ________________¶¶¶¶___¶¶¶¶ ______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _________¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶.K.
|
|
₪ﺴ۩ ಕ▄ █ •.:.•K •.:.• ಕ▄ █ ₪ﺴ۩
|
|