|
Auteur
|
|
Citation de "kinette14" ❤ ❤╔═══╗──────────────╔╗ ❤ ❤║╔═╗║──────────────║║ ❤ ❤║╚══╦══╦═╗╔══╦╗╔╦══╣║ ❤ ❤╚══╗║║═╣╔╗╣══╣║║║╔╗║║ ❤ ❤║╚═╝║║═╣║║╠══║╚╝║╔╗║╚╗ ❤ ❤╚═══╩══╩╝╚╩══╩══╩╝╚╩═╝.K. Bonjour Kinette Si j'étais plongeur apnéiste...Je choisirais ce morceaux pour m'accompagner dans les profondeurs bleues, à la rencontre de cette sirène...Elle aurait échangé ses bottes noires et sexy pour une mono palme et ses ondulations me feraient oublier la remontées...
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ❤ ❤╔═══╗──────────────╔╗ ❤ ❤║╔═╗║──────────────║║ ❤ ❤║╚══╦══╦═╗╔══╦╗╔╦══╣║ ❤ ❤╚══╗║║═╣╔╗╣══╣║║║╔╗║║ ❤ ❤║╚═╝║║═╣║║╠══║╚╝║╔╗║╚╗ ❤ ❤╚═══╩══╩╝╚╩══╩══╩╝╚╩═╝.K. Bonjour Kinette Si j'étais plongeur apnéiste...Je choisirais ce morceaux pour m'accompagner dans les profondeurs bleues, à la rencontre de cette sirène...Elle aurait échangé ses bottes noires et sexy pour une mono palme et ses ondulations me feraient oublier la remontées... Bonjour Jipemo... Je n'en douterai pas un seul instant concernant ta vision pour la plongée en apnée... (Sourire)...
|
|
◦の• ●♫♫♥♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄۩ﱡﱞﱟﱢ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .K. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♫♫♥♥• ●◦の
|
|
◊╠═╝▫■□▓ ◊ .K. ◦♪◊╠═╝▫■□◦♪◊
|
|
ಕ▄ █ ♪ღ♣♠•♪ღ♣♠•ಕ▄ █ ___♥_.K._♥ __♪__♥___♪__
|
|
■ஹ♪ ♩ ♭ ♪☀ ≈ ◈≈ .K. ◈≈ ◈ ♪ ♩ ♭ ♪☀ ■ஹ
|
|
ۣ ۣ ۣ ...K...♥ ......♥......................♥...♥ ..........♥.............♥............♥ ..............♥.....♥...................♥ ...................♥.....................♥ ................♥......♥..............♥ ..............♥.............♥....♥ .............♥ ...........♥ ..........♥ ۣ ۣ ۣ ....♥
|
|
───◆──▄█─ ──█▒▓▓▒▒◆▒▒▒███─♡´`·♥·´`♡─█▒▓█──◆─╱.K.╲ ♡´`·♥·´`♡ ──◆───▄███▄
|
|
▀▄ ✿´`·.·´`✿ ¯`¦♥¦´¯ .K. ¯`¦♥¦´¯ ✿´`·.·´`✿ ▀▄
|
|
⊱╮⊱╮⊱╮⊱╮⊱╮-༗‿༗-﹃-༗ .K. ‿༗-﹃-༗‿༗-⊱╮⊱╮⊱╮⊱╮⊱╮
|
|
♡人人人♡ᵉ̷͈ัॢωᵉ̷͈ัॢ 人人.K.人♡ᵉ̷͈ัॢωᵉ̷͈ัॢ 人人人♡
|
|
❥❥❥❥❥.K.❥❥❥❥❥ ◂◄◀ ❥❥〈♥》❥❥❥
|
|
˂˃ ●=»><«=● •‾̴̴͡͡ʃƪ•‾̴̴͡͡ʃƪ.K.•‾̴̴͡͡ʃƪ●=»><«=● ˂˃
|
|
◂◄◀ -}{-♛-}.K.{-◂◄◀ {-♛-}◂◄◀
|
|
______________ZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ .K.
|
|