|
Auteur
|
|
♪ღ♪ღ≌▓ ▲≌▓ ▲≌▓ ▲.K.≌▓ ▲≌▓ ▲♪ღ♪ღ
|
|
】√ ¤ ∞【】√ ¤ ∞.K.【】√ ¤ ∞【】√ ¤ ∞【
|
|
乀 の♈≈ 乀 の♈≈.K. 乀 の♈≈ 乀 の♈≈
|
|
≈ ॐ ♪ ≈ ॐ ♪ ≈ ॐ ♪ .K.≈ ॐ ♪ ≈ ॐ ♪
|
|
ஐღஐღஐღ ❤♫ ♬ ♪.K. ♩ ♭ ♪☀ ஐღஐღஐღ
|
|
▲♦ ¶ ∩ ▲♦ ¶ ∩.K. ▲♦ ¶ ∩ ▲♦ ¶ ∩
|
|
♡ <-«♡ <-«♡ <-«▼▼▼.K.▼▼▼♡ <-«♡ <-«♡ <-«
|
|
–• –• –• –• –• ◥ ◆ ◇.K.◥ ◆ ◇ –• –• –• –• –•
|
|
╗╔═╗╔╗╰╮╰╮<3 <3 <3 ╭ .K.╭ ╯╗╔═╗╔╗
|
|
♥♥♥V♥ (¯`:´¯)░~~♥☆.K. ☆ ☆ ☆ ☆ ♥♥♥V♥
|
|
。☆。*。☆。 ★。\|/。★ *...K....* ★。/|\。★
|
|
Citation de "kinette14" ஐღஐღஐღ ❤♫ ♬ ♪.K. ♩ ♭ ♪☀ ஐღஐღஐღ Bonsoir Kinette.... Merci pour ce petit rock .."endiablé" Je deviens hyper sensible à l'amour ...moi aussi !! J'ai envie d'être charmant et magique... j'ai envie d'être le prince qui essuiera les larmes avant d'être tendre avec sa bouche, j'ai moi aussi envie de chevaucher les licornes pour la transporter dans les étoiles ... Heuuuh, Non ! Je vais plutôt aller me coucher parce que demain mon réveil sera matinal...Bonne soirée ma chère....
|
|
❥ ❣ ★ ☆︵ ︶ ︽ .K. ❥ ❣ ★ ☆︾ ︿ ﹀ ❥ ❣ ★ ☆
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ஐღஐღஐღ ❤♫ ♬ ♪.K. ♩ ♭ ♪☀ ஐღஐღஐღ Bonsoir Kinette.... Merci pour ce petit rock .."endiablé" Je deviens hyper sensible à l'amour ...moi aussi !! J'ai envie d'être charmant et magique... j'ai envie d'être le prince qui essuiera les larmes avant d'être tendre avec sa bouche, j'ai moi aussi envie de chevaucher les licornes pour la transporter dans les étoiles ... Heuuuh, Non ! Je vais plutôt aller me coucher parce que demain mon réveil sera matinal...Bonne soirée ma chère.... Bonsoir Jipemo ma photo préférée... Je vois,,, je vois la sensibilité à travers tes écrits... Oui,,, la nuit porte conseille et une bonne nuitée sera salutaire... Bons rêves en perspectifs...
|
|
■ □ ∆ ∇ ৩ ৬৩ ৬.K.৩ ৬৩ ৬■ □ ∆ ∇ ■ □
|
|