|
Auteur
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ---{█▓███▓█}----♥---{█▓█}.K. {█▓█}--♥---{█▓███▓█} {█▓███▓█}---♥---(¯`:´¯){█▓█}---♥-----♥---{█▓███▓█} Bonjour Kynette, Merci pour ce florilège . Je me suis laissé transporté par le " blues " .....I'm in the mood for love.... Je dois reconnaître que j'ai trouvé ma muse....alors je ne voudrais pas voir disparaître ce feu follet ...inspirant ? Bonsoir jipemo... Inspirant en effet d'avoir trouver ta muse à travers (I'm in the mood for love)... ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ .K. ─═☆☆═─ ─═☆☆═─
|
|
╰☆╮ ╰♡╮╰☆╮.K. ╰♡╮ Un hommage aux victimes du Bataclan...
|
|
=-[~_-¯¯-_~]- .K.=-[~_-¯¯-_~]- =
|
|
|
|
|
|
❥ ❣ ❥ ❣ ❥ ❣ .K. ❥ ❣ ❥ ❣ ❥ ❣
|
|
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 9 ans
bsr kinette rep moi en mp c tu peux
|
|
Citation de "kinette14" ╰☆╮ ╰♡╮╰☆╮.K. ╰♡╮ Un hommage aux victimes du Bataclan... Bonsoir Kinette, Joli choix musical et puissant hommage aux victimes de vendredi. Cette chanson de John, me permet de participer à la douleur immense des familles. " Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace " Merci Kinette
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ╰☆╮ ╰♡╮╰☆╮.K. ╰♡╮ Un hommage aux victimes du Bataclan... Bonsoir Kinette, Joli choix musical et puissant hommage aux victimes de vendredi. Cette chanson de John, me permet de participer à la douleur immense des familles. " Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace " Merci Kinette Bonjour Jipemo... De rien Jipemo... Beau témoignage d'une profonde solidarité... ·•●★ ♪ ♫ ✝ ♪ ♫ ·•●★.K.
|
|
Pensées... ︽ ︾ ︿ ﹀ ✝ ︽ ︾ ︿ ﹀.K.
|
|
|
|
|
|
|
|
ஐ ₪ ஐ ₪·~㊅ ₪·~ ஐ ₪ ஐ ₪.K.