|
|
|
‹¦[₪]¦› ¨‘°ºO׺°”˜.K.`”°º×Oº°‘¨ ‹¦[₪]¦›
|
|
(^人^) .K. (̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()))
|
|
..♥########♥....K....♥########♥..◕‿◕❤
|
|
|
|
|
|
.......(¨`•.•´¨) (¨`•.•´¨).¸.•´ .`•.¸.(¨`•.•´¨) (¨`•.•´¨).¸.•´ .`•.¸.•´.•´ ......`•´¸ ...........) ......¸.•´ .....( ......`•.¸ ...........K.)
|
|
annizette (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login="kinette14"]L'amour,,, la vie,,, c'est du pareil au même et c'est une très jolie chanson...
dans la joie et la bonne humeur bonsoir le post
Modifié il y a 8 ans, le mardi 29 décembre 2015 à 18:20
|
|
Citation de "kinette14"
─═☆☆═─ ─═☆☆═─ (¯`·.K._) ─═☆☆═─ ─═☆☆═─
Bonjour ma chère K...Y...nette,
J'ai passé en revue vos posts et vos propositions musicales.
Ce n'est pas cette compilation qui a retenu mon attention......
mais la pochette et son extrême sensualité. Et oui je reconnais ma faiblesse. D'ailleurs je pourrais en d'autres circonstances devenir animal et vouloir arracher cette dentelle délicate..... avec les dents !! Mais heureusement comme disait Platon : " Touché par l'amour tout homme devient poète "
Vous êtes attirante Kynette , et je vous dis ça sans même connaître votre parfum......
|
|
Citation de "annizette"[quote login="kinette14"]L'amour,,, la vie,,, c'est du pareil au même et c'est une très jolie chanson... dans la joie et la bonne humeur bonsoir le post Bonjour... ˋ▂ˊ ˇ△ˇ ˇ▽ˇ (♛‿♛) ˋ▂ˊ.K.♪ ♫ ˇ△ˇ ˇ▽ˇ
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ (¯`·.K._) ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ Bonjour ma chère K...Y...nette, J'ai passé en revue vos posts et vos propositions musicales. Ce n'est pas cette compilation qui a retenu mon attention...... mais la pochette et son extrême sensualité. Et oui je reconnais ma faiblesse. D'ailleurs je pourrais en d'autres circonstances devenir animal et vouloir arracher cette dentelle délicate..... avec les dents !! Mais heureusement comme disait Platon : " Touché par l'amour tout homme devient poète " Vous êtes attirante Kynette , et je vous dis ça sans même connaître votre parfum...... Bonjour Jypemo... ....._.;_'.-._ ...{`--..-.'_,} {;\,__...-'/} . {..'-`.._;..-'; ....'--.._..-' ......,--\ \.,-"-. ......`-..\ (..'-. \ ............\ .;--,/ ......,-""-;\ \ ...../....-'). \ .....\,---'….\ \ ♫@ ♫ .................\ \.K.
Les songes sont comme les belles-de-nuit,,, qui ne s'épanouissent que dans les ténèbres et se referment avec l'aurore : Un parfum suave et mystérieux est le seul indice qui nous reste de leur apparition fugitive...
|
|
......(░)(♥)(░) ........(░)(░)╰╮╰╮.K.♥ ╭ ╯
|
|
|
|
˙·•ღ✿*´•·.·´ ε[-ิิ_•ิ]з ˙·•ღ✿*´•·.·.K.´
|
|
Citation de "kinette14"
......(░)(♥)(░)