|
●๋• .K. ●๋• (̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()ڪے
|
|
_______________ZZZZZZZZ ______________ZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.K.
|
|
[̲̅*̲̅*̲̅*̲̅*̲̅*̲̅*̲̅] ●๋• ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱц ●๋• [̲̅*̲̅*̲̅*̲̅*̲̅*̲̅*̲̅].K.
|
|
|
|
....?..?..?.............?..?.. ? .?............?......?........ .....? ?.................?........... .......? ?............................. ........? .?.........................?.. ?.....?..? ....?...................?..... ...?...... ? .......?.................?.... ..?........? ...........?...............??. .........? ...............?........?....? ......? ....................?......... .. ? .K.
|
|
|
|
✓·•●★*´ ✔ ₪ ₪ .K. ₪ ₪ ₪ ✓·•●★*´ ✔
|
|
Citation de "kinette14" ✓·•●★*´ ✔ ₪ ₪ .K. ₪ ₪ ₪ ✓·•●★*´ ✔ bonne soirée Kinette
|
|
Citation de "kinette14"
〖〷.K.〗 ̄~(•ิ_•) \~ ̄
Bonsoir Kynette,
Le chemin de l'amour : ton critère de sélection.....
Celui-ci est un fantasme ou plutôt ton code d’accès que peu d'aventuriers sont capables de déchiffrer ??
Ouuups ! je sors de la bulle de la sagesse !
Alors j'écoute cette musique sensuelle et finement illustrée..
Du coup je m'envole et je deviens une pâte de guimauve .
Je me suis laissé envahir par des rêves de déesse aux cheveux rouges, timide et secrète, au physique délicat...
Je me suis surpris à être entreprenant, mais en m'adressant à son cœur pour ne pas l’effrayer et la voir disparaître.
Puis le morceau a touché à sa fin ...je suis revenu aux sages réalités, pour aller préparer le repas et dresser la table.
Les couverts étaient inversés......
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "kinette14" ✓·•●★*´ ✔ ₪ ₪ .K. ₪ ₪ ₪ ✓·•●★*´ ✔ bonne soirée Kinette Citation de "marianneee"Citation de "kinette14" ✓·•●★*´ ✔ ₪ ₪ .K. ₪ ₪ ₪ ✓·•●★*´ ✔ bonne soirée Kinette Bonne nuitée marianneee... ╰☆╮╰☆╮.K.╰☆╮╰☆╮
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" 〖〷.K.〗 ̄~(•ิ_•) \~ ̄ Bonsoir Kynette, Le chemin de l'amour : ton critère de sélection..... Celui-ci est un fantasme ou plutôt ton code d’accès que peu d'aventuriers sont capables de déchiffrer ?? Ouuups ! je sors de la bulle de la sagesse ! Alors j'écoute cette musique sensuelle et finement illustrée.. Du coup je m'envole et je deviens une pâte de guimauve . Je me suis laissé envahir par des rêves de déesse aux cheveux rouges, timide et secrète, au physique délicat... Je me suis surpris à être entreprenant, mais en m'adressant à son cœur pour ne pas l’effrayer et la voir disparaître. Puis le morceau a touché à sa fin ...je suis revenu aux sages réalités, pour aller préparer le repas et dresser la table. Les couverts étaient inversés...... Bonsoir JYpemo... L'amitié homme-femme est ce que la musique est à l'instrument qui la produit... L'amitié homme-femme est une musique,,, parfaitement immatérielle et céleste,,, parfaitement différente de la sensualité,,, mais qui n'existe que par elle... ˚◦ • ╔♥╗╚♥╝.K. ♪♬ ♩ ♭♪˚◦ •
|
|
·°Ϟ 回╔믐믐╗回 .K. 回╔믐믐╗回 ·°Ϟ
|
|
۰۪۪۫۫●۪۫۰ ۰۪۪۫۫●۪۫۰ ۰۪۪۫۫●۪۫۰ .K. ۰۪۪۫۫●۪۫۰ ۰۪۪۫۫●۪۫۰ ۰۪۪۫۫●۪۫۰
|
|
|
|
|