|
Auteur
|
|
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kinette14" ➜ ➢ 『 』➜ .K. ➢ 『 』 Merci pour cet agréable moment , je ne connaissais pas .
|
|
░░▄▄▄▄▄░░███░ ∞✯ ҉.K. ҉ ✯∞
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "kinette14" ➜ ➢ 『 』➜ .K. ➢ 『 』 Merci pour cet agréable moment , je ne connaissais pas . En effet très belle musique et très beau clip...
|
|
♡ ╰⇢⇢╮ .K. ╭⇠⇠╯ ╰ ♡..(ノ-_-)ノ ~┻━┻
|
|
|
|
Citation de "kinette14"
❤ ❥ ■▀■▄■▀■▄■▀ ▀■.K.▄■▀■■▀▄■▄▀■▄■▀■` ❤ ❥
Bonsoir ma chère Kynette.... Très belle chanson...un hymne à la seduction..Elle me donne plein d'inspiration...... Merci pour cette proposition. Bise bien amicale....
|
|
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ❤ ❥ ■▀■▄■▀■▄■▀ ▀■.K.▄■▀■■▀▄■▄▀■▄■▀■` ❤ ❥ Bonsoir ma chère Kynette.... Très belle chanson...un hymne à la seduction..Elle me donne plein d'inspiration...... Merci pour cette proposition. Bise bien amicale.... Bonsoir Jypemo... L'art comme la séduction n'est que la façon de plaire... Bise...
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ❤ ❥ ■▀■▄■▀■▄■▀ ▀■.K.▄■▀■■▀▄■▄▀■▄■▀■` ❤ ❥ Bonsoir ma chère Kynette.... Très belle chanson...un hymne à la seduction..Elle me donne plein d'inspiration...... Merci pour cette proposition. Bise bien amicale.... Bonsoir Jypemo... L'art comme la séduction n'est que la façon de plaire... Bise... Oui , les deux s'adressent à la chimie de l'être. Une toile, une chanson peuvent faire pleurer , un coup de foudre peut rendre malade .....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ❤ ❥ ■▀■▄■▀■▄■▀ ▀■.K.▄■▀■■▀▄■▄▀■▄■▀■` ❤ ❥ Bonsoir ma chère Kynette.... Très belle chanson...un hymne à la seduction..Elle me donne plein d'inspiration...... Merci pour cette proposition. Bise bien amicale.... Bonsoir Jypemo... L'art comme la séduction n'est que la façon de plaire... Bise... Oui , les deux s'adressent à la chimie de l'être. Une toile, une chanson peuvent faire pleurer , un coup de foudre peut rendre malade ..... tout à fait,,, je pluissoie ton avis...
|
|
|
|
▒█▀▀▀ ▀▄▒▄▀ ▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒ ▒█▀▀▀ ░▒█░░ ░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ .K. ▒█▄▄▄ ▄▀▒▀▄ ░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ▒
|
|
_____________§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§.K.
|
|