|
Auteur
|
|
|
|
✬████████✬▒▒▒▒▒✬ (Ɔ ˘⌣˘)♥(˘⌣˘ C).K.
|
|
人❛ั੯ू❛ัू 人❛ั੯ू❛ัू .K. ❛ั੯ू❛ัू人 ❛ั੯ू❛ัू人
|
|
|
|
|
|
___________________ZZZZZZ __________________ZZ****ZZZZ _________________ZZ********ZZ __________ZZZZ__ZZ**********ZZ ________ZZZ***ZZZ***********ZZ _______ZZ*******************ZZ ______ZZ********************ZZ _____ZZ*********************ZZ _____ZZ*********************ZZ _____ZZ*****ZZZZZZZ*********ZZ ______ZZ***ZZ******ZZ******ZZZ _______ZZ*ZZ********ZZ**ZZZ***ZZZZ ________ZZZ**********ZZZ*********ZZ_ZZZZZZZ _________ZZ***********ZZ**********ZZ******ZZ ______ZZZZZ************ZZ******************ZZ ___ZZZZ****************ZZ*******************ZZ __ZZ*******************ZZ********************ZZ _ZZ********************ZZ********************ZZ _ZZ********************ZZ********************ZZ _ZZ********************ZZ*******************ZZ _ZZ********************ZZ******************ZZ __ZZ******************ZZZ*****************ZZ ___ZZ****************ZZ_ZZ***************ZZ ____ZZZ*************ZZ___ZZ*************ZZ _______ZZZ*******ZZZ______ZZ********ZZZZZ _________ZZZZZZZZ++_________ZZZ**ZZZZ __________________++__________ZZZ ____________________++__________++_ _____________________++___________++ _______________________+++++_______++_ ____________________________++.K. <3 <3 <3
|
|
Citation de "kinette14"
*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ .K.*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡
Bonsoir Kynette
J'ai préféré me faire plaisir avec cette jolie compilation...
J'avais envie de belles mélodies et jolies voix .
Je suis servi avec ce choix..
Bise....
Ps: J'ai fait avec.... aujourd'hui !!
|
|
♫ ڿڰۣڿڿڰۣڿۣ☸ .K. ☸ڿڰۣڿڿڰۣڿۣ ♫
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ .K.*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ Bonsoir Kynette J'ai préféré me faire plaisir avec cette jolie compilation... J'avais envie de belles mélodies et jolies voix . Je suis servi avec ce choix.. Bise.... Ps: J'ai fait avec.... aujourd'hui !! Tu a bien fait de vouloir te faire plaisir à travers des mélodies romantiques... Souvenir,,, souvenir avec cette belle chanson d'Alain Delorme... ♥▒♥▒♥.K.▒♥▒▒♥▒
|
|
ڰۣ....<3 <3 <3ღڰۣ....▒.K.ღڰۣ....▒ღڰۣ....<3 <3 <3
|
|
▒█▀▀▀ ▀▄▒▄▀ ▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█▀▀▀ ▀▄▒▄▀ ▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█▀▀▀ ░▒█░░ ░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▀▀▀ ░▒█░░ ░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄ ▄▀▒▀▄ ░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ▒█▄▄▄ ▄▀▒▀▄ ░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█.K.
|
|
|
|
♥─▀██▀─█▀█.█─█•█▀ ♥──██──█▄█.▀▄▀•█▀ ♥──██─────────▀▀─.(¯`••´¯) ♥─▄██▄▄█──────────*•.¸.•*.K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ .K.*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ Bonsoir Kynette J'ai préféré me faire plaisir avec cette jolie compilation... J'avais envie de belles mélodies et jolies voix . Je suis servi avec ce choix.. Bise.... Ps: J'ai fait avec.... aujourd'hui !! Tu a bien fait de vouloir te faire plaisir à travers des mélodies romantiques... Souvenir,,, souvenir avec cette belle chanson d'Alain Delorme... ♥▒♥▒♥.K.▒♥▒▒♥▒ Ah merci beaucoup .... Le retour vers ces anciens tubs , n'est pas forcement, que triste nostalgie !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ .K.*♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ *♡੭ੇ৸♡੭ੇ৸♡ Bonsoir Kynette J'ai préféré me faire plaisir avec cette jolie compilation... J'avais envie de belles mélodies et jolies voix . Je suis servi avec ce choix.. Bise.... Ps: J'ai fait avec.... aujourd'hui !! Tu a bien fait de vouloir te faire plaisir à travers des mélodies romantiques... Souvenir,,, souvenir avec cette belle chanson d'Alain Delorme... ♥▒♥▒♥.K.▒♥▒▒♥▒ Ah merci beaucoup .... Le retour vers ces anciens tubs , n'est pas forcement, que triste nostalgie ! Tout à fait... Bise sur ta joue droite et gauche... (-_0)
|
|