|
Auteur
|
|
Citation de "marianneee" Bonsoir marianneee... UN groupe de mon répertoire que j'apprécie... .K.-~*'¨¯¨'*·~ Bonjour Kinette ! Mise dans ma boîte ! lol..je pouvais ?!!! génial je ne connaissais pas Hop !! Bonsoir marianneee... J'espère que la boite est assez grande... Lol... ▓▒░___♥_♥____░▒▓██ ____██▓▒░___♥____░.K.
|
|
Citation de "cecil28" bonjour ici! :) Bonsoir... ( ͡° ͜ʖ ͡°) ♥♫♫♥♥ ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ♥♫♫♥♥ ͡◉ ͜ʖ ͡◉).K.
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
tu peux me rep au mp svp
|
|
|
|
┬┬┬┬┬┬┬─█▌.K.░░█████ ████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼✈
|
|
_¶¶¶¶¶_¶_ (=^。^=) _¶¶¶¶¶_¶_.K.
|
|
❤ ❥ .K. <3 ░┌┘░<3 ░┌┘░<3 ░┌┘░ ❤ ❥
|
|
¯`·..K.·´¯»¤ ¤«¯`·.__.·´¯
|
|
▉━╯┗━╮┃╱┃┣┻╮┣ ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛.K.┻┻┻┛
|
|
^v^. …….^v^….K.^v^.. …^v^.
|
|
Citation de "kinette14" ▉━╯┗━╮┃╱┃┣┻╮┣ ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛.K.┻┻┻┛ ça me rappelle quelque chose ??? (cette version est très bonne).
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "kinette14" ▉━╯┗━╮┃╱┃┣┻╮┣ ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛.K.┻┻┻┛ ça me rappelle quelque chose ??? (cette version est très bonne). Je chercherai à savoir qui a composé ! excellente nuit !
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "kinette14" ▉━╯┗━╮┃╱┃┣┻╮┣ ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛.K.┻┻┻┛ ça me rappelle quelque chose ??? (cette version est très bonne). Oui,,, en effet elle est superbe... Une chanson de Joe Dassin,,, "l'Amérique" ♫@ ♫.K.♫@ ♫
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "rickeman"Citation de "kinette14" ▉━╯┗━╮┃╱┃┣┻╮┣ ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛.K.┻┻┻┛ ça me rappelle quelque chose ??? (cette version est très bonne). Je chercherai à savoir qui a composé ! excellente nuit ! Bonne nuitée...
|
|
`•.\|/.•╔╗╰╮╰╮ .K.╭ ╭ ╯╔╗`•.\|/.•
|
|