|
Auteur
|
|
╚╗╔╝╔══╗╔══╗╚╗╔╝ ╚╗╔╝.K. ╔══╗╚╗╔╝ ╚╗╔╝╔══╗ ╚╗╔╝╚╗╔╝ ╚╗╔╝ ╔══╗╚╗╔╝╚╗╔╝
|
|
★╰╮╰╮★ ╭ ╭ ╯★╰╮╰╮ .K.╭ ╭ ╯╰╮★╰╮ ★╭ ╭ ╯★
|
|
•.(█).•~~♥☆ ☆.K. ☆ ☆ ☆•.(█).•
|
|
▒♥_______/)______./¯"""/') ▒♥¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\).K.
|
|
₪ﺴ ۩๑≈ ≈ ≈ .K. ≈ ≈ ₪ﺴ۩๑≈ ₪ﺴ
|
|
Bonjour Chère Kynette, Garry m'a inspiré ce matin... Bises... [/youtube]
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee" Bonsoir marianneee... UN groupe de mon répertoire que j'apprécie... .K.-~*'¨¯¨'*·~ Bonjour Kinette ! Mise dans ma boîte ! lol..je pouvais ?!!! génial je ne connaissais pas Hop !! Bonsoir marianneee... J'espère que la boite est assez grande... Lol... ▓▒░___♥_♥____░▒▓██ ____██▓▒░___♥____░.K. Bonjour Kinette ! Pas vraiment,aussi je garde juste le temps d'enregistrer dans ma tête !! hihi Belle journée !! Bonsoir marianneee... J'ai bien du retard !! lol Bonsoir Kinette !
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ... C'est beau le fantasme, bordel tu ne te nourris que de ça ? Cque c'est brelin ces posts de musique que personne n'écoute !! D'un forum on en fait une chanson douce, que me chantait ma maman, en suçant mon pouce.. Tu suces encore toi ? c un fake hi hi hi
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◢ ◣ ◥.K.◤ ◢ ◣ Voilà la chanson qu'il me fallait ... M'accorderas tu cette dance ? L'art de vivre ressemble plutôt à la lutte qu'à la danse en ce qu'il faut toujours se tenir en garde et d'aplomb contre les coups qui fondent sur nous et à l'improviste... http://www.dicocitations.com/citations/citation-123454.php
|
|
Citation de "jipemo"Bonjour Chère Kynette, Garry m'a inspiré ce matin... Bises...[/youtube] Bonjour JYpemo... Moi c'est celle-cie... °☀. °☀. °☀. **´¯`*.K.*´¯`**
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee" Bonsoir marianneee... UN groupe de mon répertoire que j'apprécie... .K.-~*'¨¯¨'*·~ Bonjour Kinette ! Mise dans ma boîte ! lol..je pouvais ?!!! génial je ne connaissais pas Hop !! Bonsoir marianneee... J'espère que la boite est assez grande... Lol... ▓▒░___♥_♥____░▒▓██ ____██▓▒░___♥____░.K. Bonjour Kinette ! Pas vraiment,aussi je garde juste le temps d'enregistrer dans ma tête !! hihi Belle journée !! Bonsoir marianneee... J'ai bien du retard !! lol Bonsoir Kinette ! Bonjour marianneee... Tout viens à point à qui sais attendre,,, et vaut mieux tard que jamais... •.ゃ_ゃ.•° •☼•.ゃ_ゃ.•°.K.
|
|
...ഏ ໘ ഏ ໘ .K. ໘ ໘ ໘ ໘...
|
|
❣ ★ ☆ ❣ ★ ☆ .K. ❣ ★ ☆ ❣ ★ ☆
|
|
Citation de "kinette14" Bonjour JYpemo... Moi c'est celle-cie... °☀. °☀. °☀. **´¯`*.K.*´¯`** Bonjour KYnette, Oui j'aime bien... comme souvent !
|
|
♬♪♩♭♪ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄۩ﱡﱞﱟﱢ.K. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♬♪♩♭♪
|
|