|
Auteur
|
|
♪ღ┘ ┌ ┘ ♪ღ┌ ┘ ┌ .K. ┘ ┌ ┘♪ღ ┌ ┘ ┌♪ღ
|
|
======.K.======== ♫@ ♫────────♫@ ♫─────────░███░
|
|
...☸ڿڰۣڿڿڰۣڿۣ.K...(░)(♥)(░)
|
|
|
|
♫_██_▄▒▄▀ ♫_██_♫ ▄▒▄▀_██_.K.♫
|
|
( ・_・)/──(♥) ──(♥).K.(♥)──(♥)
|
|
ミミミミミミミ╥﹏╥╥﹏╥.K.╥﹏╥╥﹏╥ミミミミミミミ
|
|
|
|
♬♪♩▦▩♬♪♩▦▩♬♪♩.K.▦▩♬♪♩▦▩♬♪♩
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira kinette n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir kinette a gommé les chiffres Des horloges du quartier kinette a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire kinette a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir kinette a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui kinette a dû faire toutes les guerres De la vie Et l'amour aussi kinette vit de son mieux Son rêve d'opaline kinette danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir kinette porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler kinette me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir kinette a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui kinette a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira kinette n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
|
|
|
|
.K.·~㊅ ┬┴┬┴┬┴┬·~㊅ ┬┴┬┴┬┴┬·~㊅
|
|
♡ წ ♡ წ ♡ წ ♡ წ ♡ წ ♡ წ .K.
|
|
♫ ♩ ♬▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇.K. █ ▉ ▊ ▋ ▌ ▍ ♪ ♫ ♩ ♬ ஹ
|