|
Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Bonsoir Kinette..une vielle chanson que mes grands parents adoraient !
Chanter la vie.......
Bonsoir marianneee.
Je connaissais pas cette chanson.
Ravie de me l'avoir fait connaitre...
Par contre je te dédie celle-cie de Françoise Hardy (l amitié) que j'apprécie...
-:¦:-_________◊_________-:¦:-...K...
Bonsoir Kinette !
Emblématique chanson que j'apprécie aussi ...y a 5 ans un ami a réuni nos camarades d'école..on c'est connu et reconnu..c'était géant ,sont repartis dans le tourbillon de la vie dans las quatre coins de la France quand aux autres je les vois toujours...merci pour la dédicace...à moi de te plaisir avec Axelle Red...
Sensualité !
Que j'apprécie également !
Bonjour marianneee...
Je te remercie pour ta dédicace,,, elle me reflète....
Belles retrouvailles en effet avec pleines d'émotions,,, j'imagine!!!!
En amitié toute pensée,,, tout désir,,, toute attente naissent et se partagent...
(O_ O)...(O_ O)....K.....(O_ O)...(O_ O)
Bonne journée....
|
|
╱...K... ╲
♡´`·♥·´`♡ ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
|
Coucou
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Bonsoir Kinette..une vielle chanson que mes grands parents adoraient !
Chanter la vie.......
Bonsoir marianneee.
Par contre je te dédie celle-cie de Françoise Hardy (l amitié) que j'apprécie...
Bonsoir Kinette !
Emblématique chanson que j'apprécie aussi ...y a 5 ans un ami a réuni nos camarades d'école..on c'est connu et reconnu..c'était géant ,sont repartis dans le tourbillon de la vie dans las quatre coins de la France quand aux autres je les vois toujours...merci pour la dédicace...à moi de te plaisir avec Axelle Red...
Sensualité !
Bonjour marianneee...
En amitié toute pensée,,, tout désir,,, toute attente naissent et se partagent...
Bonne journée....
Bonsoir Kinette !
Des nuits blanches pour dire..et puis arf..merci..je pense à un vieux truc là..sourire...
Bisous !
Et c'est pas tout une personne avec un passé en commun sur la toile..magic !
Hop musique !
|
|
erein (clôturé)
il y a 7 ans
Ptit coup de coeur ..
Bon'Soir sur le fil.
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Coucou
Kikou jaune-d-oeuf,,, ca va?
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"Bonsoir Kinette..une vielle chanson que mes grands parents adoraient !
Chanter la vie.......
Bonsoir marianneee.
Bonsoir Kinette !
Sensualité !
Bonjour marianneee...
Bonne journée....
Bonsoir Kinette !
Des nuits blanches pour dire..et puis arf..merci..je pense à un vieux truc là..sourire...
Bisous !
Et c'est pas tout une personne avec un passé en commun sur la toile..magic !
Hop musique !
Bonsoir marianneee...
Ravie de te lire...
●±±●
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ ●±±●...K...●±±●
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
●±±●
|
|
Citation de "erein"Ptit coup de coeur ..
Bon'Soir sur le fil.
Bonsoir erein...
Beau petit coup de coeur...
|
|
_/¯/__/¯/_ _/¯/_...K..._/¯/_ _/¯/__/¯/_
|
|
...K...(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()))
|
|
|
|
|
|
_ゃ.° ゃ_ゃ.° ...K...ゃ_ゃ.° ゃ_
|