|
houssem29 (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
Très belle femme de son époque.......K...
|
|
houssem29 (clôturé)
il y a 7 ans
je t'att ...
|
|
houssem29 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
j'ai vue plus belle ...surtout une
|
|
(( ))(( )...K...)(( ))
⊱⊰⊱⊰...BB...⊱⊰⊱⊰
|
|
Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
Certes....
|
|
houssem29 (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
houssem29 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
Certes....
et elle sait donner des claques lol....
|
|
<3 <3 <3... Que du bonheur...<3 <3 <3...K...
|
|
Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
Certes....
Les claques n'ont jamais fait de mal à personne ,,, bien au contraire,,, elles remettent les idées en place...
|
|
houssem29 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
Certes....
Les claques n'ont jamais fait de mal à personne ,,, bien au contraire,,, elles remettent les idées en place...
je le confirme
|
|
|
|
Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
Certes....
je le confirme
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Citation de "houssem29"Citation de "kinette14"Très belle femme de son époque.......K...
Certes....
je le confirme
Tout à fait...
|
|
|