|
Auteur
|
|
( ╬◣ 益◢)ஜஜஜ....K....ஜஜஜ
|
|
♥______╬╗....K....║
────♫╝╚╝╚═╝─────╚═♥
|
|
ܓ✿ܓ✿٩....K....(๑`^´๑)۶////ܓ✿ܓ✿ܓ
|
|
ĸºš§§º°˚˚°ºĸºš§§º°˚˚°ºĸºš§§º°˚....K...˚°º
|
|
Citation de kinette14
─────────█████▒▒██▒▒▒▒██████████─────────── ───────██▒▒▒▒▒██▒▒██▒▒▒▒▒███▒▒▒▒██───────── ──────██▒▒▒▒▒██▒██▒▒███████████▒▒▒██─────── ─────██▒▒▒███▒▒█████▒▒▒███▒█▒▒█▒▒▒▒██────── ───███▒▒▒█▒▒████▒▒▒████▒▒▒▒█▒██▒▒▒▒▒█████ ███▒█▒▒▒██▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒███▒▒█ █▓▒██████▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒█████▒▒▒█▒▒███▒▒▒▓█ ██▓▒▒▒▒██▒▒████▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▓▓██ ─██▓▒▒▒▒▒███▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓███─ ──██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▓█─── ───██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██─── ────██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██─── ─────█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██─── ─█───█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓████─ ─██─███▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█████── ──█████▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████──── ───██▓██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████████────── ────██▓▓██████▓▓█▒▒▒▒▓▓████████▓▓██──────── ──────██▓▓████████▓▓████████▓▓▓██────────── ────────███▓▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓▓█▓▓▓███─────────── ───────────███████▒▓██████████───────────── ─█████████▄▄─────█▒▓█───────────────────▄█─ ──█▒▓▓▒▒▒▒▒███───█▒▓█─────────────────▄███▄ ──██▒▒▓▓▒▒▒▒▒██──█▒▓█───────────███████▒▒▒█ ───█▒▒▒▒▓▓▒▓▒▒█──█▒▓█────────████▒▒▒▒▒▒▓▒▒█ ───█▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█─█▒▓█─────███▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▒▒▒█ ────██▒▒▓▒▒▒▒▓▓█─█▒▓█────█▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒██ ─────███▒▒▒▒▒▒▓█─█▒▓█──██▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒██─ ────────████████─█▒▓█─██▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒███── ───────────────███▒▓█████▒▒▒▒▒▒▒▒▒████───── ────────────────██▒▓█───▀██████████────────....K...இڿڰۣ-ڰۣ—
salut Kinette bon gout!
|
|
Citation de kinette14
Je passe le temps en chantant,,,, je chante pour passer le temps....
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥...K...♫´
" je chante pour passer le temps.... " Quelle horreur... Il y a tant de belles choses à faire...
Dommage...
Mortimer,pour la zik et les paroles:
|
|
Bonjour
|
|
Citation de kinette14
ܓ✿ܓ✿٩....K....(๑`^´๑)۶////ܓ✿ܓ✿ܓ
ܓ✿ܓ✿ܓ ܓ✿ܓ✿ܓ ܓ✿ܓ✿ܓ ܓ✿ܓ✿ܓ
|
|
|
|
Salut
|
|
Citation de fouthese
" je chante pour passer le temps.... " Quelle horreur... Il y a tant de belles choses à faire...
Dommage...
Mortimer,pour la zik et les paroles:
Bonsoir...
Tu n'a pas compris apparemment le sens de ma phrase,,, c'était une façon de parler,,, bien évidemment....
Bref!!! No comment...
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Salut
Salut...
♫꒰・‿・๑꒱♫♫♫...K...♫♫♫
|
|
♪~♪ d(⌒o⌒)b♪~♪....K....♪♪v(⌒o⌒)v♪....K....♪
|
|