|
Auteur
|
|
.ღღヾ| ̄ー ̄|ノღღ...K...ღღ
|
|
─────────█████▒▒██▒▒▒▒██████████─────────── ───────██▒▒▒▒▒██▒▒██▒▒▒▒▒███▒▒▒▒██───────── ──────██▒▒▒▒▒██▒██▒▒███████████▒▒▒██─────── ─────██▒▒▒███▒▒█████▒▒▒███▒█▒▒█▒▒▒▒██────── ───███▒▒▒█▒▒████▒▒▒████▒▒▒▒█▒██▒▒▒▒▒█████ ███▒█▒▒▒██▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒███▒▒█ █▓▒██████▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒█████▒▒▒█▒▒███▒▒▒▓█ ██▓▒▒▒▒██▒▒████▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▓▓██ ─██▓▒▒▒▒▒███▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓███─ ──██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▓█─── ───██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██─── ────██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██─── ─────█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██─── ─█───█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓████─ ─██─███▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█████── ──█████▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████──── ───██▓██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████████────── ────██▓▓██████▓▓█▒▒▒▒▓▓████████▓▓██──────── ──────██▓▓████████▓▓████████▓▓▓██────────── ────────███▓▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓▓█▓▓▓███─────────── ───────────███████▒▓██████████───────────── ─█████████▄▄─────█▒▓█───────────────────▄█─ ──█▒▓▓▒▒▒▒▒███───█▒▓█─────────────────▄███▄ ──██▒▒▓▓▒▒▒▒▒██──█▒▓█───────────███████▒▒▒█ ───█▒▒▒▒▓▓▒▓▒▒█──█▒▓█────────████▒▒▒▒▒▒▓▒▒█ ───█▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█─█▒▓█─────███▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▒▒▒█ ────██▒▒▓▒▒▒▒▓▓█─█▒▓█────█▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒██ ─────███▒▒▒▒▒▒▓█─█▒▓█──██▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒██─ ────────████████─█▒▓█─██▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒███── ───────────────███▒▓█████▒▒▒▒▒▒▒▒▒████───── ────────────────██▒▓█───▀██████████────────
...K...
|
|
Bonsoir Nénette
|
|
(_¸.•’´(_¸.•’´*♫♪♫♪*`’•.¸_)`’• .¸_)...K....’•.¸_)
|
|
Citation de schal123
Bonsoir Nénette
Bonsoir Schal...
|
|
|
|
|
|
...?..?..?.............?..?.. ?
.?............?......?........ .....?
?.................?........... .......?
?............................. ........?
.?.........................?.. ?.....?..?
....?...................?..... ...?...... ?
.......?.................?.... ..?........?
...........?...............??. .........?
...............?........?....? ......?
....................?......... .. ?
...K...
|
|
Citation de schal123
Belle rousse Kate Winslet...
|
|
Oui Belle rousse comme Toi j'adore
|
|
╔♫╔♫❌❌...K...❌❌╔♫╔♫
|
|
Citation de schal123
Oui Belle rousse comme Toi j'adore
Merci...
|
|
Rihana pour Mon Amie Nénette
|
|
.(ړײ)___¸.•*´¨`*•.¸...K...¸.•*´¨`*•_____.(ړײ)
|
|
Citation de schal123
Rihana pour Mon Amie Nénette
C'est gentil Schal,,, je t'en remerçie...
|
|