savanee

des notes ... un tempo ... une mélodie

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee bonjour fouthese .... j'ai écouté ... mais sans plus ....

je prefere Gaétan et Louise Attaque .. dont il fait parti ... j'aime et j'ecoute tres souvent tous ses albums ...

"De plus en plus de profondeur dans l'écriture de ce grand Monsieur qu'est devenu Gaetan Roussel au fil des ans , une musique de plus en plus touchante ! ???? respect "

Bonjour Savanee,

Roussel,je découvre......

Un chanteur à " texte ".
J'apprécie - une belle découverte !
Merci

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de fouthese Bonjour Savanee,

Roussel,je découvre......

Un chanteur à " texte ".
J'apprécie - une belle découverte !
Merci

Gaëtan Roussel est un auteur-compositeur-interprète et animateur de radio français, né le 13 octobre 1972 à Rodez (Aveyron) . Outre ses activités en solo, il est le chanteur des groupes Louise Attaque et Tarmac, ainsi que du duo Lady Sir aux côtés de Rachida Brakni.
ma préférée de Louise Attaque ... et pour cause .... lol

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

une des plus connues ....

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee Gaëtan Roussel est un auteur-compositeur-interprète et animateur de radio français, né le 13 octobre 1972 à Rodez (Aveyron) . Outre ses activités en solo, il est le chanteur des groupes Louise Attaque et Tarmac, ainsi que du duo Lady Sir aux côtés de Rachida Brakni.
ma préférée de Louise Attaque ... et pour cause .... lol

Hello Savanee,

il serait fini le temps des petits lapins ? ;o)

Eux qui faisaient campagne contre......,et pour......

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Libérez-vous de l'esclavage mental. Personne ne peut libérer votre esprit sauf vous.
Bob Marley.

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Savanee,

il serait fini le temps des petits lapins ? ;o)

Eux qui faisaient campagne contre......,et pour......

bonjour fouthese ...
bon dimanche ...

Participants

Photo de savanee Photo de cigarillos44 Photo de pourpalier Photo de e.r.i.c Photo de 55sassi Photo de deadfish Photo de irisnoir Photo de nat.bio Photo de alextremblay Photo de mad.cth Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de justme000 Photo de dometienne Photo de jaune-d-oeuf