savanee

envolée de notes ... pour Mélophile

il y a 8 mois
Auteur Message
Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 3 mois

Citation de savanee loin de moi ...
de faire souffrir qui que ce soit ...
je suis pour le coup de grâce ...
eclatderire


a prendre avec modération ........................

apprendre avec modération...?

c'est qui celui là..?

le toto a déjà l'air....

bien perché...:-)

sourire..

Modifié il y a 3 mois, le mercredi 5 juin 2024 à 05:52

Photo de savanee
savanee il y a 3 mois

belle interprétation ...
j'adoreeeee

Photo de savanee
savanee il y a 3 mois


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz "A"

Photo de savanee
savanee il y a 3 mois



I`m goin nowhere enststand in der der akuten Corona- Zeit, wo fast alle Menschen in ihrer Bewegungsfreiheit sehr eingeschränkt waren. Bei mir hat diese Einschränkung scheinbar geholfen, bis heute habe ich mich nicht mit diesem Virus infiziert. Sehr seltsam, da bis letzter Woche die weltweite Zahl bestätigter SARS-CoV-2-Infektionen auf mehr als 700 Millionen lag. Und in Zusammenhang mit dem Coronavirus sind mehr als sieben Millionen Menschen gestorben. Traurig und furchtbar, und irgendwie wurde auch wenig gelernt aus all dem, was geschah und ja noch immer geschieht...

I'm Goin Nowhere a été créé pendant la période aiguë de Corona, lorsque la liberté de mouvement de presque chacun était très restreinte. Cette restriction semble m'avoir aidé ; à ce jour, je n'ai pas été infecté par ce virus. C’est très étrange, car jusqu’à la semaine dernière, le nombre mondial d’infections confirmées par le SRAS-CoV-2 dépassait les 700 millions. Et plus de sept millions de personnes sont mortes à cause du coronavirus. Triste et terrible, et d'une manière ou d'une autre, on n'a pas beaucoup appris de tout ce qui s'est passé et se passe encore...

Photo de savanee
savanee il y a 3 mois

Modifié il y a 3 mois, le mercredi 5 juin 2024 à 18:17

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 3 mois

heu....

"just a perfect day"..?

just be quiet...


y'a des secrets...

partout...!

l’aquarelle demande beaucoup d' énergie...

quant à la concentration...

Modifié il y a 3 mois, le jeudi 6 juin 2024 à 01:31

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 3 mois

KikOo PuCetTe...

t'rappelles...

de Joe Jackson..?

Modifié il y a 3 mois, le jeudi 6 juin 2024 à 06:20


Participants

Photo de savanee Photo de fouthese Photo de tocalf Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de fuse1978 Photo de art.hur_ram.bo Photo de alextremblay Photo de schal123 Photo de elgringo93