savanee

envolée de notes ... pour Mélophile

il y a 8 mois
Auteur Message
Photo de tocalf
tocalf il y a 2 mois

Citation de art.hur_ram.bo Ça envoie ici....

avec l'heure d'été..!

Y 'avait une chanson de F.Hardy...

très peu connue ...

pourtant...

dont elle était plus fière....

que de ses 'tubes"..

qu'elle n'aimait pas....

(sont compliqués ..

ces "artistes"!.)

sourire..

"mer".....

(et mère..)



Salut Vous....

Photo de savanee
savanee il y a 2 mois

Citation de tocalf



hello hello ...

Photo de tocalf
tocalf il y a 2 mois

Citation de savanee



Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

Citation de savanee bonsoir fouthese bon partage ...
une poésie ... une fois n'est pas coutume ... et si en plus elle est de Leo ...



Hello Savanee,

Extraordinaire Léo !
( Méconnaître la mélancolie,c'est comme être amputé d'une partie de notre grandeur,selon moi. )

Retour à du plus " fluide " ( selon moi ):

" Remember (walking in the sand) - Ronnie Wood, Johnny Depp, Imelda May - Jeff Beck Tribute - RAH "

Photo de savanee
savanee il y a 1 mois

Citation de fouthese Hello Savanee,

Extraordinaire Léo !
( Méconnaître la mélancolie,c'est comme être amputé d'une partie de notre grandeur,selon moi. )

Retour à du plus " fluide " ( selon moi ):

" Remember (walking in the sand) - Ronnie Wood, Johnny Depp, Imelda May - Jeff Beck Tribute - RAH "



hello fouthese ...
bonne fin de semaine ...
j'ai eu l'impression en visionnant certaines images de véhicules entrant et défilant dans Paris que nous entrions en guerre ... c'est du tout et du grand nimporte quoi ces J.O.
et ne parlons pas de ces "chanteurs" qui braillent pour une ouverture de ce qui devraient etre un rassemblement sportifs ... ou des sportifs du monde entier viennent entrer en compétition pour que les meilleurs d'entre eux se voient attribuer des medailles ... pour leur performance ...
ce qui devrait etre une arene ou des athletes "entrent" en performances
est devenu un grand cirque ...
ou ...
s'exhibent des clowns ...
que l'on veut ...
représentants d'une société dites "a la Française" ...
helas ...!!!!!

Modifié il y a 1 mois, le vendredi 19 juillet 2024 à 14:18

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de savanee hello fouthese ...
bonne fin de semaine ...
j'ai eu l'impression en visionnant certaines images de véhicules entrant et défilant dans Paris que nous entrions en guerre ... c'est du tout et du grand nimporte quoi ces J.O.
et ne parlons pas de ces "chanteurs" qui braillent pour une ouverture de ce qui devraient etre un rassemblement sportifs ... ou des sportifs du monde entier viennent entrer en compétition pour que les meilleurs d'entre eux se voient attribuer des medailles ... pour leur performance ...
ce qui devrait etre une arene ou des athletes "entrent" en performances
est devenu un grand cirque ...
ou ...
s'exhibent des clowns ...
que l'on veut ...
représentants d'une société dites "a la Française" ...
helas ...!!!!!



Hello Savanee,

les officiels mandatés pour l’entier déroulement des jeux se voient contraints d’innover pour se démarquer des manifestations passées.Je pense qu’ils ont « choisi » de se cantonner dans l’air du temps d’un point de vue esthétique.Il fallait donc s’y attendre.Tout le festif actuel y est donc convoqué.Je pense aussi que ce genre de manifestation relève d’une opération d’ingénierie humaine grâce à laquelle formater – une fois de plus – l’esprit des foules à un diktat paradigmatique autant revendiqué que sans cesse promu par ses concepteurs dûment attitrés pour n’importe quel évènement dont la caractéristique principale est de rassembler des foules.Affaire d’éducation donc de celles-ci où elles auront à participer selon des règles dont elles ne sont en rien les auteurs;le « spectacle » sera complet qu’à la condition d’être aussi bien sur le terrain que sur les gradins;une manière d’o.smose permettant à n’importe quel quidam de se sentir valorisé par sa présence à ladite manifestation.Et les matchs de football en furent la préfiguration il y a déjà quelques décennies.Un mimétisme pur porté à incandescence.Tout indique que pour beaucoup de gens la « leçon » a été retenue.
Ce n’est pas ton cas et c’est très bien ainsi – à mon sens.

Une petite info à propos de ces jeux,et tendant à confirmer que le paraître prévaut sur l’Être:

https://lactudissidente.com/

Plus une vidéo mettant nettement en exergue la possibilité d’un renouvellement esthétique destinée aux générations à venir de vauriens tout autant désireux de se démarquer,et spécifiquement adressée aux « couches » populaires,bien entendu:



PS: le festival de Woodstock en 1969 fut une opération d'ingénierie humaine - parfaitement réussie - un régal pour ses concepteurs ! ( Le second,plus tard, fut superfétatoire,mais bon......... )

Modifié il y a 1 mois, le vendredi 19 juillet 2024 à 11:07


Participants

Photo de savanee Photo de fouthese Photo de tocalf Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de fuse1978 Photo de art.hur_ram.bo Photo de alextremblay Photo de schal123 Photo de elgringo93