Après les adieux de ses proches et de ses milliers de fans ce samedi à Paris, c’est au tour de la reine du R’n’B de rendre hommage à Johnny Hallyday. Mariah Carey a chanté l’un des tubes de l’idole des jeunes en ouverture de son concert à Bercy.
En ouverture de son concert à l’AccorHotels Arena (Bercy) ce samedi soir, la diva américaine a interprété l’un des plus grands classiques de Johnny Hallyday disparu dans la nuit de mardi à mercredi. « Que je t’aime » a entonné Mariah Carey le temps d’une minute tout en s’excusant pour son français approximatif.
Derrière la scène, un portrait en noir et blanc de l’idole des jeunes a été projeté au même moment. Une belle attention de la part de la reine du R’n’B qui a été applaudie chaleureusement par ses fans. « Je voulais vous dire en ce jour spécial que les grands artistes ne mourraient jamais », a lancé la chanteuse.
Johnny l'acteur a aussi réuni le cinéaste Roman Polanski et son épouse Emmanuelle Seigner, les acteurs Gilles Lellouche, Mathilde Seigner, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Carole Bouquet, Clotilde Courau, Sandrine Kiberlain, Vincent Lindon et Gad Elmaleh. L'ancien agent Dominique Besnehard était aussi de la partie, de même que Patrice Leconte et Anouk Aimée.