savanee

La musique, ça rentre par les oreilles ....

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee bonsoir fouthese ...

Bonsoir Savanee,

:o) lol

Seb - une pointure ! Sa compagne tout autant...!

Allez,j'envoie Serge !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee et celle ci ...
est sublime ..

J'ai réécouté cette chanson.

Vraiment surprenante puisque Julien est plutôt un chanteur de " variété "......
Une belle surprise en tout cas.

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

DANS UN UNIVERS DE PAIX ET D'AMOUR ...
LA MUSIQUE SERAIT LE LANGAGE UNIVERSEL .

Henry David Thoreau

BONNE JOURNEE

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

Citation de fouthese J'ai réécouté cette chanson.

Vraiment surprenante puisque Julien est plutôt un chanteur de " variété "......
Une belle surprise en tout cas.

bonjour Fouthese ..
je réécoute toujours avec attention ... elle me donne toujours des frissons cette chanson de Julien ...

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

Citation de fouthese Bonsoir Savanee,

:o) lol

Seb - une pointure ! Sa compagne tout autant...!

Allez,j'envoie Serge !

je le suis et je partage ses opinions en vidé;os ...
et Gerard Lanvin ...

je n'ai pas les réseaux sociaux, je n'ai pas pu réagir, j'aimerais réagir avec ce texte ce soir", "Le succès est un enfant de l’audace, donc l’audace, les artistes connaissent. Mais est-ce de l'audace d'avoir du courage de dire 'je suis contre le terrorisme' ? C'est me prendre pour qui de penser le contraire. Votre débat est nécessaire comme la plupart de vos débats, il me permet donc vu que je ne fréquente pas les réseaux de dire mon profond dégoût, mon aversion, mon mépris contre le terrorisme et d'ajouter que ça paraît même être une obligation d'être contre le terrorisme, je m'ajoute donc à la liste.

Modifié il y a 1 an, le jeudi 12 octobre 2023 à 08:43

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee bonjour Fouthese ..
je réécoute toujours avec attention ... elle me donne toujours des frissons cette chanson de Julien ...

Hello Savanee,

oui......,je comprends.
Et puis quoi: en " Démocratie ",vouloir donner son avis publiquement sur n'importe quel sujet,quoi de plus normal ! :o)

Allez,j'envoie des gourmets façon pudding ! lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee je le suis et je partage ses opinions en vidé;os ...
et Gerard Lanvin ...

je n'ai pas les réseaux sociaux, je n'ai pas pu réagir, j'aimerais réagir avec ce texte ce soir", "Le succès est un enfant de l’audace, donc l’audace, les artistes connaissent. Mais est-ce de l'audace d'avoir du courage de dire 'je suis contre le terrorisme' ? C'est me prendre pour qui de penser le contraire. Votre débat est nécessaire comme la plupart de vos débats, il me permet donc vu que je ne fréquente pas les réseaux de dire mon profond dégoût, mon aversion, mon mépris contre le terrorisme et d'ajouter que ça paraît même être une obligation d'être contre le terrorisme, je m'ajoute donc à la liste.

Je ne fréquente pas non plus les réseaux sociaux mondialisés - aucun intérêt à mon sens......

Je pense local - et c'est suffisamment difficile bien souvent......

Allez,encore un vieux truc.........

Cette zik est un régal pour mes portugaises ! :o)

Participants

Photo de savanee Photo de full Photo de fouthese Photo de tocalf Photo de alextremblay Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de finish Photo de 55sassi Photo de oki-nawak Photo de wgadaabganelo