|
j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Ah non pas d'accord, y'a d'ces p'tins d'beaux gosses aussi !!!! mdr
|
|
Faut voir un peu plus loins que la TV et la Radio aussi. je prend un seul petit exemple parmis des milliers d'autres... Le dernier album de radiohead est une merveille. Pas de filles a poil, pas de beaux gosses sans talents pourtant.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
En même temps, vu ton orthographe et ta photo volée, tu as peu de chance d'être selectionnée!
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
En même temps, vu ton orthographe et ta photo volée, tu as peu de chance d'être selectionnée!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
Réveille-touah nénette, ça fait des années que la musique c'est de la daube... mdr Maintenant fait un effort, donne touah la peine d'écouter les vrais artistes et de la bonne ziq ...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 24 octobre 2016 à 19:30
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "edora"Faut voir un peu plus loins que la TV et la Radio aussi. je prend un seul petit exemple parmis des milliers d'autres... Le dernier album de radiohead est une merveille. Pas de filles a poil, pas de beaux gosses sans talents pourtant.
Entre autres en effet
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
Salut Babou, tjrs aussi " rentre dedans " la miss , pliée de rire
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Il suffit de zapper NRJ et skyrock pour trouver des perles.
|
|
voila de la bonne zic !
en plus
c'est môa !!
ne suis je pas beau ???
|
|
Et le niveau de l'ortograf ?
|
|
Citation de "ondine38"Il suffit de zapper NRJ et skyrock pour trouver des perles.
En effet, j'écoute Jazz Radio, il n'y a pas QUE du jazz mais tout le monde ne peut la capter !
|
|
c'est exactemment ca!
tu veux me voir en clodette ?
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
c'est exactemment ca!
Un zombie en clodette....trop top, j'veux voir !! Tu seras dans l'épisode 2 ?
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "calvia"j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans la boite ! dommage
c'est exactemment ca!
Un zombie en clodette....trop top, j'veux voir !! Tu seras dans l'épisode 2 ?
JDO en Cloclo et touah la miss en clodette rireeeee j'demande à voir alors...
|