loreen78

Les plus beaux slows...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

alan parsons - old & wise

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

@loreen78

"oui mais non...
le jazz, j'accroche pas!
à part qq morceaux et aussi qd je suis allée à la nouvelle-orléans, dans les boites de jazz.
là, dans l'ambiance, j'ai apprécié.
sinon, c'est pas trop mon trip! "

Bonsoir Loreen !

Les bras m’en tombent !!! ;-(

Le Jazz est une grande famille du blues au free Jazz
je suis surpris que tu n’aimes pas au moins le jazz le plus accueillant et accessible, la Bossa nova, le jazz samba, le jazz west coast (cool jazz), le new orleans, le blues… , pourtant tu passes bien des morceaux de ce genre…

par exemple, la canadienne Diana Krall

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 avril 2019 à 23:27

... ou Lisa Ekdahl par exemple

ou Nat King Cole et lorsque la musique rencontre de belles illustrations on obtient de belles pépites d'art ! ;-)

Ou une variante de "What a Wonderful World" avec Chris Botti ft Mark Knopfler (l'un des frères de Dire Straits) -

ou Cheek to Cheek avec Ella et Louis !

ou encore du Lisa Ekdahl

ou Eliane Elias "Estate" une variante des versions plus connues de Joao Gilberto (ma préférence) de Claude Nougaro, de toots Thielement (harmonica) ...

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 avril 2019 à 00:03

ou bien une version de la vie en rose avec Louis Armstrong

ou encore du Diana Krall

ou encore du Chet Baker bien illustré

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 avril 2019 à 00:41

Photo de loreen78

Citation de valentin14vanves ou bien une version de la vie en rose avec Louis Armstrong

bonjour,

j'ai bien dit qu'il y a des morceaux que j'aime bien, surtout dans le jazz "doux", à l'image de cette version, mais en général c'est pas trop mon délire.

c'est plus la pop/rock moi!

telephomme

Photo de loreen78

bonne nuit les mélomanes

blue eyes

Photo de loreen78

mr mister - broken wings

Citation de loreen78 bonne nuit les mélomanes

blue eyes

Bonsoir Loreen, ;-)

Bien vu pour Elton

Maintenant, tu enfiles ta plus belle robe de soirée et tu nous chantes " I Wanna Be Loved By You", succès garanti, Arthur ;-) n'y résistera pas après sa tentative désespérée, joue contre joue avec toi et Chet Baker ! ;-)

Certains l'aiment chaud paraît-il !

Ba-deedly-deedly-deedly-dum!
Boop-boop-a-doop!

;-)

Participants

Photo de nuance.de.bleu59 Photo de sedria Photo de mephilto Photo de kwikysborguini Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de koussail Photo de l-de-troy Photo de cousin-hubert Photo de gagnodan Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de birdfree Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de paturonlebeauf Photo de alice-2 Photo de josefino Photo de nath291 Photo de typhanie888 Photo de sallido Photo de morganna Photo de pistachevanille Photo de marianneee Photo de jac00 Photo de cigarillos44 Photo de brahim2018 Photo de tess1 Photo de dometienne Photo de iseult Photo de nuances2greg Photo de tortue-punk Photo de full Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de leannna Photo de coucoukiki Photo de peyrac75 Photo de silvano38 Photo de brenda-ewing Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de freedom05 Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de magnumpolypus Photo de willsmith4 Photo de nadja02 Photo de moufassa12 Photo de l.l.a Photo de bholtar Photo de dionysos_de_phocee Photo de cheyanawild Photo de art.hur_ram.bo Photo de tocalf Photo de burbigo3